Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Meeting de Vincennes 2007-2008


Nouveaux en premier  
 


§quadrophony # 1 ≡ Meeting de Vincennes 2007-2008
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
La reprise du meeting ne va pas tarder, certains bons chevaux ont fait des apparitions ici ou là, Les grandes maisons travaillent...
Quelques bonnes notes donc, les maisons qui feront parler d'elles cet hiver, impressions en tout genre...Allez on se lache .

C. Bigeon, comme à son habitude, devrai faire parler de lui.
A. Thomas n'a pas beaucoup de chevaux mais tous de grandes qualités
A.de Jesus, l'entraineur qui monte (ptet le frere caché de J.E.T Dubois)
F. SOuloy , LE preparateur.
T.Le beller qui fait enfin trotter les Gédés..

NEGRE DU DIGEON / PREDATOR / PADRE D'OSTAL / NEORINO / OSVALDO BELLO / OPIUM
NIMROD BOREALIS / PAISY STED / PAGALOR / PARIFLASH /QUAENTESCIENCIA / QUERIDA D'AGAMIS
PIROGUE JENILOU / REBELLE / OR NOIR MABON / QUEL INDIEN / PEPS D'URZY/ QUIMI DU BOSSIS / PRINCE DE PAIX / PADDY / OSCAR WILLIAMS / QETY DU GOUTIER / REDOUTABLE .
Tous ces chevaux seront à suivre, à mon humble avis à chacune de leurs apparitions . A la fois j'ai pas inventé la poudre
:-D
19.09.07 - 10:38 Profil

Anonyme # 2 ≡ Les chevaux à suivre en vue du meeting 2007



Moi je rajouterai ces chevaux là :

- Para du Perreux, Paradis Cordière, Quelly de Marzy, Prodigious, Mirage du Goutier (attention à lui il va revenir avec plein d'ambition ) et pour la fin du meeting d'hiver je dirai Oustinov.
19.09.07 - 11:16

Anonyme # 3 ≡ Re: Les chevaux à suivre en vue du meeting 2007



il y en a tellement a suivre ...
un en passant Panda du Prieur
et les galliers O et P vont raiment etre lance surtout les O ainsi que quick viervil et quatal des ormeaux, et derriere il y a encore de beaux enngins...
19.09.07 - 11:39

§quadrophony # 4 ≡ Re: Les chevaux à suivre en vue du meeting 2007
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Qualentino vendu aux ventes des charmes, engagé dans l'U.E.T 2008, sera à mon avis un bon point d'appui ce soir dans la 4em et sera aussi à suivre cet hiver...
Matie des brieres peut faire un truc dans la course pour amateurS, quelqu'un connait R.Lhomme ??? est-ce une bonne main?

HORS SUjet . !! mea culpa

[ Edité par quadrophony 23.09.2007 - 21:23 ]
21.09.07 - 10:10 Profil

§quatre_juillet # 5 ≡ Re: Les chevaux à suivre en vue du meeting 2007
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Tout à fait d'accord avec elivagar pour Panda du Prieur qui doit être LE poulain de la famille Bezier. Pagalor devrait pouvoir gravir les échelons lui qui est mis dans du coton. Prince de Paix est par contre très compliqué mais non dénué de moyens. Dans les petites catégories j'aime bien Puccini (surtout monté) même si ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Opium devrait confirmer ses moyens lui qui a été assez peu exploité. Oregon Fromentro va retrouver des engagements au monté. Les O "Speed" vont refaire parler d'eux et je me méfierai des couleurs de Michel Triguel qui a loupé son meeting de l'année dernière ses chevaux ayant été malades.
Lynx de Bellouet revient dimanche et peut profiter de l'absence des hongres dans certaines courses montées. Chez les plus jeunes Quito du Closet (C.Bigeon) me plait bien et il n'a quasiment pas de gains.
Dans les grosses catégories Exploit Caf pourrait faire mal.
J'attends plutôt vos chevaux car en général les miens c'est pas top.
21.09.07 - 19:58 Profil

§quadrophony # 6 ≡ Re: Les chevaux à suivre en vue du meeting 2007
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Prince de paix, à ce que j'ai entendu s'est assagi, je le penses donc capable de faire de belles choses .
Maintenant il est vrai que la verité d'hier est rarement celle de demain...
21.09.07 - 20:21 Profil

§Martialviel31 # 7 ≡ Re: Les chevaux à suivre en vue du meeting 2007
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Millord drill/ Qyriat le nuit/ Prince Charmant/ Louis d'or/ Preux Chevalier/ Rebelle/ Qualita Bourbon/ Infinitif/ Lana Svelte/ Nina Volo/ Ovation Classique/ les R de l'ecurie des charmes/ Muscade Blonde/ Tony Le Beller/ Martial Viel


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
22.09.07 - 10:31 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Les chevaux à suivre en vue du meeting 2007



Personnelement je pense que si ordre gédé revient il va faire un malheur, ensuite d'après mes sources nymphe royale pourrait revenir pendant le meeting et a mon avis elle est en gros retard de gains. Oui et non de M Donio doit etre capable de gagner plusieurs courses car il a un gros potentiel.Peut etre qu'opus de plelan va monter a la capitale ca serait interessant a voir. Reve du pommeau formera certainement le couplé gagnant avec rebelle dans les tres bonnes courses de Q. Et le cheval de niskanen qui a gagné hier soir ne devrait certainement pas s'arreter la vu la marge avec laquel il l'a fait.
Avec tt cela on est bien armé pour le meeting d'hiver
22.09.07 - 10:31

§catchdream # 9 ≡ Re: Les chevaux à suivre en vue du meeting 2007
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Moi, j'adore Perle Speed, M Triguel prends son temps avec elle; elle est semi-classique : c'est sûr!!

[ Edité par catchdream 30.09.2007 - 12:56 ]
22.09.07 - 16:36 Profil

§Raf6000 # 10 ≡ Re: Les chevaux à suivre en vue du meeting 2007
Course B
Course B
Raf6000
59 posts depuis
le 6/8/2007
De : Charleroi (BE)
J'aime bien Perlando...A suivre demain à Vincennes...
22.09.07 - 20:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -