Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Coup de boule


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Coup de boule



"Levesques a donné un coup de tête à Magnificient Rodney. Les faits sont incontestables et vérifiables. Certains parlent même de coup de boule et y'a pas d'hésitation possible, le coup porté par Levesques est on ne peut plus volontaire et violent".
Après avoir lu différents témoignages de ce genre, je me suis empressé de regarder la vidéo ; j'ai vu, revu et re-revu la course. Et finalement, je me demande comment on peut raconter des choses pareilles.
En fait, Magnificient Rodney est venu poser sa tête sur la toque de Levesque, et ce dernier trouvant sans doute cela inconfortable, a fait un mouvement de la tête sur le côté pour s'en dégager, y'a rien eu de plus !!!!!!! A aucun moment y'a eu un mouvement de la tête du driver vers celle du cheval !
Je me demande si certains ne sont pas frappés de troubles de la vue, voire d'allucinations !!!!
28.01.08 - 17:16

Anonyme # 2 ≡ Coup de boule



evidement que c'est totalement involontaire je me suis fait insulté meme par des personnes sur ce forum qui dises que c'est volontaire. Merci Merci d'etre d'accord avec moi (au fait c'est moi qui es lancé le terme coup de boule c'était ironique).

NB:au fait caradoc49 comment tu trouves le pain et le saucisson (si tu aimes Kaamelott tu vas me repondre sinon j'ai rien dit :-P ;-) ;-) :-D :-D :-D )
28.01.08 - 17:48

§jb94 # 3 ≡ Coup de boule
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
Je connais relativement bien P. levesque ( il a mené plusiseurs fois Oldara) pour moi il est INCAPABLE de mettre un coup de tete volontaire à un cheval.
je n ai pas revu les images mais c un homme qui aime tellement les chevaux que je n i crois pas
28.01.08 - 18:24 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 4 ≡ Re: Coup de boule
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
J'ai aussi revu 7 ou 800 fois la vidéo et la caméra est pile sur lui au moment des faits!
En fait Magnificent le braque avec une arme et Levesque lui met un violent coup de tête pour le désarmer!! :-D :rasta:
Non, disons qu'il est surement surpris et a un reflex assez brutal pour se dégager!!
Enfin j'espère...
28.01.08 - 18:35 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Coup de boule



Bellino2,
Citation :
Non, disons qu'il est surement surpris et a un reflex assez brutal pour se dégager!!


Faux et archi faux !
Comment peut-on qualifier son geste de "reflex assez brutal" ?????
Il ne fait que pencher la tête tranquillement sur le côté !!!!
Pour revoir la vidéo : allez à la page 22 du sujet "PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01"
28.01.08 - 19:10

§turfiste # 6 ≡ Re: Coup de boule
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
y a pas de coup de tete faut arreter un peu.

il est supris et fait un mouvement assez brusque mais de la à mettre un coup de tete faut pas pousser les amis.

et puis meme si... je refuse d'y croire.
28.01.08 - 19:11 Profil

§deadmessiah # 7 ≡ Re: Coup de boule
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Ceci arrive très souvent ! Personne ne remarque jamais rien. Non, il n'y a rien de répréhensible, ne vous en faite pas !
28.01.08 - 19:14 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Coup de boule



il vous faut une canne et un chien d aveugle ???
magnificient lui grimpe dessus levesque baisse la tete vers la gauche...
il n y a pas de coups de tete...
et magnificient faute en heurtant le sulky...
28.01.08 - 19:26

§turfiste # 9 ≡ Re: Coup de boule
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
Te faches pas Elivagar :-)

c'est parce qu'ils n'ont pas des jumelles extrasensorielles qu'ils n'ont pas vu ;-)
28.01.08 - 19:31 Profil

§Habanita # 10 ≡ Re: Coup de boule
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Magnificient ne grimpe pas du tout dans le sulky de devant, arretez un peu!!Pierre Levesque n'a pas eut le bon reflexe, je suis désolée de le dire!Alors certes il se défend mais le jour J la voix aurait pû être suffisante!
De toute façon on ferme les yeux sur bcp de choses...Je me souviens du Quinté avec Michka et Notre Audace. Il gêne cette dernière alors que la voie de dégagement pouvait etre empruntée!Le lendemain un joli paragraphe dans le turf disait qu'il n'y avait aucune faute professionnelle et tout le tralala!!!
Ca m'agace, voilà tout!!Il méritait une mise à pied comme les 2 autres drivers


Vivez à fond :banane:
28.01.08 - 21:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -