Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Votre avis sur les disqualifications


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Votre avis sur les disqualifications



Je suis effaré du nombre de disqualifiés, aujourd'hui à Enghien, 103 partants et 38 DISQUALIFIES, soit 37% des partants

Le fait de déferrer à tour de bras a t'il de l'influence ? Je le pense. Un grand gagnant quand même dans cette affaire, le PMU.
25.02.08 - 19:58

§parieurpro # 2 ≡ Votre avis sur les disqualifications
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
faut voir aussi la qualité des partants....
25.02.08 - 20:12 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Votre avis sur les disqualifications



pourquoi le pmu serait le grand gagnant dans l affaire ???
je vois absolument pas le rapport la...
enghien est une piste dur et donc tous les chevaux ne la supportent pas
deferre ou pas cela n a pas d incidence a part peut etre luron du gite qui a couru def d4 pls fois de suite en peu de temps
25.02.08 - 20:16

Anonyme # 4 ≡ Re: Votre avis sur les disqualifications



Rien à voir avec les déférrés. Quand on regarde les chevaux disqualifiés, on se rend compte que la plupart, soit son des mauvais chevaux, ou soit qu'ils sont caractériels ayant déjà montré auparavant leur caractère difficile.

Quand on regarde la course de P montée, trouver un plus mauvais lot que cela en course PMU, c'est rare. Résultat 7 partants 5 disqualifiés. Logique.

Quand tu vois la course de LE BELLER avec QUADO DES AITRES, pas étonnant qu'il soit disqualifié. Pareil pour les caractériels QUITA AMERICA et QUANTAS, QUITO DEL PHEDO.

En résumé la grande majorité des distancés n'est vraiment pas une surprise...
25.02.08 - 20:34

Anonyme # 5 ≡ Re: Votre avis sur les disqualifications



je ne sais pas exactement comment sont réparties les mises du PMU, bon, dans PMU, il y a pari mutuel, je suppose que les gains sont répartis entre les gagnants après prélèvement légal - Je me suis un peu précipité en disant que le PMU était gagnant - Mais pour les joueurs, il vaut mieux privilégier les chevaux régulier. Quand même, 38 disqualifiés sur 103 partants, le spectacle y perd en qualité.
25.02.08 - 20:36

Anonyme # 6 ≡ Re: Votre avis sur les disqualifications



tippy,
Citation :
En résumé la grande majorité des distancés n'est vraiment pas une surprise...


D'accord sur le fond, mais je peux considérer que certains entraineurs présentent des chevaux qui ne sont pas prêts à défendre leur chance à la régulière,
25.02.08 - 20:38
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -