Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  IX AND ARIFANT


Nouveaux en premier  
 


§CLARITO # 1 ≡ IX AND ARIFANT
Course C
Course C
CLARITO
10 posts depuis
le 11/9/2005
Bonjour a tous!

Quelqu'un peut m'aider de m'envoyer par email des photographie du cheval IX AND ARIFANT durant les course, qui est chez nous en Malte et la plus importante, le contact du dernier entraineur du ce cheval en France, Jean-Luc Michel s'il vous plait?
Mon email est robert-g.borg@airmalta.com
Je serais tres reconnaissant pour la votre cooperation!
Merci
Robert
08.06.08 - 17:34 Profil

§LEBONELOI # 2 ≡ IX AND ARIFANT
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
ix and arifant qui vient je crois de la famille dabouis jp mary,a fini sa carrière française ds le sud comme beaucoup de "vieux tontons" .
Il me semble qu'il est par and arifant et alexane . Le père est un étalon hyer reconnu qui donne des chevaux de classe mais un peu fantasque ( type hand du viver),la mère alexane est une jument de très belle classe,fragile qui n'a peut-être pas connu la carrière qu'elle aurait dû avoir . Je peux me tromper mais il me semble que c'est çà ...
08.06.08 - 19:14 Profil

§jasonaluth # 3 ≡ Re: IX AND ARIFANT
Course A
Course A
jasonaluth
110 posts depuis
le 5/4/2007
De : corbeil essonnes
A tout hasard, comme je vois que vous venez de malte, je me permets de vous poser une petite question. Nous avions un cheval qui était parti là bas, HUIT MARS, je sais qu'il avait eu des soucis de santé, mais depuis nous n'avons pas eu de nouvelles. Sauriez vous ce qu'il est devenu?
Désolé pour Ix and arifant, mais pour l'instant je ne peux pas vous aider.
09.06.08 - 20:10 Profil

§CLARITO # 4 ≡ Re: IX AND ARIFANT
Course C
Course C
CLARITO
10 posts depuis
le 11/9/2005
Huit Mars ne cours pas plus et il est dans une ferme parceque il etait blesse gravement et son proprieuteur a decide de lui cours pas plus ma reste assure qu'il est en bonne forme.
09.06.08 - 21:14 Profil

§jasonaluth # 5 ≡ Re: IX AND ARIFANT
Course A
Course A
jasonaluth
110 posts depuis
le 5/4/2007
De : corbeil essonnes
Merci, je suis contente de le savoir toujours vivant! Si par hasard vous pourriez un jour avoir des photos ce serait vraiment super. Nous l'aimions vraiment beaucoup ce petit cheval!

Oh fait j'ai fait une petite recherche sur Ix and arifant j'ai trouvé une photo de lui, mais il y a un copyright dessus, car c'est des photos que l'on peut acheter. Je vous laisse l'adresse du site où je les ai trouvées:
http://www.scoopdyga.eu/jd/dsearch.php
A cette adresse il faut taper le nom du cheval, c'est tout.



[ Edité par jasonaluth 10.06.2008 - 08:49 ]

[ Edité par jasonaluth 10.06.2008 - 08:49 ]
10.06.08 - 09:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.93 Secondes -