Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Annuaire des courses de pays ?


Nouveaux en premier  
 


§landie # 1 ≡ Annuaire des courses de pays ?
Course C
Course C
landie
14 posts depuis
le 20/6/2007
J'ai assisté à des "courses de pays" près de St révin à l'occasion de mes vacances. D'après ce que j'ai compris, tout le monde peut y driver, ou monter : trot attelé, monté, galop il n'y a qu'une coupe en enjeu et l'ambiance semble sympa. Jeune éleveur n'ayant pas les moyens matériels et de temps d'avoir une licence amateur ou pro, je débourre moi même mes trotteurs (attelé et monté)et galopeurs...où trouver les contacts et le calendrier de ce genre de courses. ça serait cool d'y participer !
23.08.08 - 22:56 Profil

§landie # 2 ≡ Re: Annuaire des courses de pays ?
Course C
Course C
landie
14 posts depuis
le 20/6/2007
En plus c'est super bien organisé : autostart pour les courses d'attelé, commissaires aux allures, poteaux de piste articulés, 8 courses dans l'après midi, alternance de genre (attelé, monté, galop, poneys,...). Une petite loterie pour gagner un cheval en prime.
23.08.08 - 23:09 Profil

§landie # 3 ≡ Re: Annuaire des courses de pays ?
Course C
Course C
landie
14 posts depuis
le 20/6/2007
C'était précisément à CORSEPT dans le 44. C'était la 45ème édition !!! C'est donc un truc qui existe depuis des lustres. Est-ce l'apanache de certaines régions seulement ?
23.08.08 - 23:20 Profil

§HERMES # 4 ≡ Re: Annuaire des courses de pays ?
Course B
Course B
HERMES
59 posts depuis
le 27/1/2008
bonjour aurriez vous des photos ou bien des videos;et ou se deroulerons les prochaines courses de pays,de plus on ma dit que gala de juigné a participé a ces courses de pays merci par avance.
23.08.08 - 23:26 Profil

§landie # 5 ≡ Re: Annuaire des courses de pays ?
Course C
Course C
landie
14 posts depuis
le 20/6/2007
ouaip je peux mettre des photos de la réunion à laquelle j'ai assisté...mais les dates des prochaines réunions et /ou un calendrier c'est ce que je cherche désespérement
23.08.08 - 23:29 Profil

§magicienne # 6 ≡ Re: Annuaire des courses de pays ?
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
tu ne peut pas courrir en courses de pays si tu as une licence officiel(pro , apprenti où amateur) se qui est normale
jy suis allé aussi vers là mi juillet du coté de chateaubriant et c'est vrais que c'etait sympa , en plus courrai un cheval que mon papa avait passé aux requalifs(sans succès^^)
enfin voilà il ya une bonne ambiance mais par contre yen a c'est des fous en courses ils ne savent pas où ils vont
25.08.08 - 20:17 Profil

§staybyme # 7 ≡ Re: Annuaire des courses de pays ?
Course C
Course C
staybyme
12 posts depuis
le 1/2/2009
De : 44
Je vois qu'il y a des intéréssé pour les courses de pays!
Mon père fait parti des organisateurs des courses de corsept et nos chevaux participes à ces courses!
il y a vraiment une bonne ambiance ou lon peut voir de magnifique spectacle!
cette année les couses de corsept auront lieu le 16 aout!
11.02.09 - 17:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -