Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Gournay en bray le 7 Septembre


Nouveaux en premier  
 


§ElevageSUCCESS # 1 ≡ Gournay en bray le 7 Septembre
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un commentaire de la 4e course à GOURNAY EN BRAY(victoire de ROSE ET NOIR)
Merci


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
09.09.08 - 10:27 Profil Visiter le site

§antoine # 2 ≡ Re: Gournay en bray le 7 Septembre
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
Elle était dans mon jumelé 12-5
L’apprenti qui à gagnée avec, la menée comme une pro, avec sang froid (surtout la tête froide dans le dernier virage) et rigueur.
Elle est super bien partis à recollé très rapidement des chevaux de tête (en progression sans à coups), ensuite elle est resté là avec les chevaux de tête et gagnée assez sur ment et en pouliche sérieuse.
Mais mes jumelles était plus braquées sur une pensionnaire de Hubert Hardy (Rolls des Caillons ) , qui pour moi est la gagnante morale. Une pouliche par defi d’aunou, mère kimberland. De la dynamite, ne jamais lui lâcher la tête au risque de s’envoyer en l’air. Enfin Hubert Hardy la super bien menée. Partis isolée et décoller des autres arc-bouté sur ses rênes puis à recollée au paquet et a patienté là jusqu’au dernier tour, ensuite a pris un dos et est revenus en progression tout en dehors pour finir troisième dans une super action, tout en étant plein de gaz.
Plein de gaz, c’est le moins que l’on puisse dire, elle faisait encore des sauts de carpe aux balances après l’arrivée (A ne pas mettre dans toutes les mains).
:bien:
09.09.08 - 11:13 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Gournay en bray le 7 Septembre



Enfin bon, il ne faut pas rêver j'ai rarement vu un cheval qui gagne à Gournay regagner sur un bon hippodrome par la suite que ce soit chez les jeunes ou vieux chevaux, mais cela n'empêche pas de vous faire plaisir...
09.09.08 - 14:25

Anonyme # 4 ≡ Re: Gournay en bray le 7 Septembre



Larry50,
Citation :
Enfin bon, il ne faut pas rêver j'ai rarement vu un cheval qui gagne à Gournay regagner sur un bon hippodrome par la suite que ce soit chez les jeunes ou vieux chevaux, mais cela n'empêche pas de vous faire plaisir...


Ironie du Gour
Kasper Factiere
Merci Qui
Malice de Gournay
Loic
Le Tadzio
Major de Berniere
Jus de Fruit
Leoman
Lofgie du Verger
Nostra d'Amos
Morgan de l'Isop
Leslie d'Auchy
Madalepe
Lilas Rose
Noe de St Prest
L'atout de Rozoy
Luna du Viaduc

Quelques vainqueurs des années 2003 et 2004 qui ont pris quelque argent ensuite.
09.09.08 - 15:35

§antoine # 5 ≡ Re: Gournay en bray le 7 Septembre
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
Larry50,
Citation :
j'ai rarement vu un cheval qui gagne à Gournay regagner sur un bon hippodrome par la suite que ce soit chez les jeunes ou vieux chevaux


Merci PARCY d'avoir travaillé pour moi, je rajouterais KENYA DU PONT et PIROGUE JENILOU pour ne citez queux, débutant et devenus classique par la suite.:-P
Méfions-nous des clichés un peu vite faits sur tel ou tels hippodromes de 3 ou 4° zones où l'on pense que rien ne s'y passe et ne sort d'intéressant.
Maintenant, j'espère que les lauréats dimanche à Gournay pourront répéter dans un autre hippodrome de renom. Au risque de voir les participants à Gournay ne plus vouloir gagnés par crainte de la malecdiction.... Vadé Rétro Satanasse... :evil:
09.09.08 - 17:19 Profil

§stared # 6 ≡ Re: Gournay en bray le 7 Septembre
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
pour l avoir frequenté souvent , il est vrai que les lots a gournay sont difficiles a dechifrées . les chevaux que vous cités ont gagnés etant jeunes car ensuite les prix sont miserables .
mais on y passe une bonne journée . ey c est le principal
09.09.08 - 17:25 Profil

§antoine # 7 ≡ Re: Gournay en bray le 7 Septembre
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
stared,
Citation :
car ensuite les prix sont miserables .


N'oublions pas qu'on est pas sur un hippodromes de 1° catégorie, mais j'avoue que dans les vieux chevaux, les catégories ne sont pas super relevées aux gains. Au contraire de certains hippodromes en herbe, qui eux sont bien mieux dotés de ce point de vue là.
09.09.08 - 17:41 Profil

§fillette # 8 ≡ Re: Gournay en bray le 7 Septembre
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
j'y étais mais désolé je ne m'en rappelle plus.

c'est vrai qu'il n'y a avait rien d'extraordinaire. mais il peut parfois y avoir de bons chevaux.

il faut ajouté le frère de cezio josselyn de chez bazire, un "N" qui s'est accidenté, il a été soigné, a courru a gournay, 1er évidement, et il a repété. dommage!
11.09.08 - 22:17 Profil

§ElevageSUCCESS # 9 ≡ Re: Gournay en bray le 7 Septembre
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
saluons la victoire de ROLLS DES CAILLONS et d'Hubert HARDY aujourd'hui à Vire avec le numéro 15 sur 2100M départ autostart en 1'20''2
Bravo !


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
29.09.08 - 16:26 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.32 Secondes -