Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Chute à Chateaubriand


Nouveaux en premier  
 


§ssquall # 1 ≡ Chute à Chateaubriand
Course A
Course A
ssquall
117 posts depuis
le 30/6/2008
De : Sucy en brie
Bonjour,

hier nous étions à Chateaubriand. Il y a eu une grosse chute au départ de la course d'amateurs. Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Véronique Grelin et des deux autres victimes également car sur l'hippodrome on ne nous a rien dit.

En tout cas on leur souhaite un bon rétablissement.


Squall ;-)
11.05.09 - 07:49 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Chute à Chateaubriand



D'après ce que j'ai entendu hier soir, Véronique Grelin aurait été blessée au niveau de la cheville.
Rien de grave d'après les commentaires entendus hier soir sur Equidia.
Mais accident effectivement très spectaculaire ...
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=18721&forum=15

[ Edité par moonage 11.05.2009 - 10:57 ]
11.05.09 - 10:51

Anonyme # 3 ≡ Re: Chute à Chateaubriand



Tombée à Chateaubriant dans la dernière épreuve du programme, Véronique Grelin a passé la nuit à l'hôpital afin d'y subir des examens. L'amateur souffre d'un traumatisme crânien.
11.05.09 - 11:58

Anonyme # 4 ≡ Re: Chute à Chateaubriand



Désolée d'avoir donnée de mauvaises informations, en tous cas, visiblement incomplètes.
Bon rétablissement à V. Grelin.

[ Edité par moonage 11.05.2009 - 15:10 ]
11.05.09 - 15:08

§ssquall # 5 ≡ Re: Chute à Chateaubriand
Course A
Course A
ssquall
117 posts depuis
le 30/6/2008
De : Sucy en brie
Merci de vos réponses
11.05.09 - 19:10 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Chute à Chateaubriand



Quand le mauvais sort s'acharne ! Véronique Grelin, qui souffrait d'un traumatisme crânien et abdominal suite à sa chute à Châteaubriant, devait être transférée lundi au CHU de Caen. L'ambulance qui la transportait a été victime d'un accident et a effectué plusieurs tonneaux sur la route de Rennes. Véronique Grelin n'a pas été blessée gravement mais elle souffre de nombreux hématomes et n'a pu rejoindre le CHU de Caen que mardi après-midi. (source Paris Turf). Et bien, elle a du avoir peur la pauvre. Je lui souhaite bon courage et un bon rétablissement.
13.05.09 - 12:39

§DylanThomas # 7 ≡ Re: Chute à Chateaubriand
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Décidément, quand ça va mal... :-o Bon courage et bon rétablissement à elle...

[ Edité par DylanThomas 13.05.2009 - 12:47 ]
13.05.09 - 12:47 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Chute à Chateaubriand



Ouahhh quel poisse ! prompt retablissement a elle
13.05.09 - 13:16

§vero # 9 ≡ Re: Chute à Chateaubriand
Course C
Course C
vero
18 posts depuis
le 18/5/2009
bonjour a tous
je suis veronique GRELIN et voulais vous remercier pour vos messages de soutien
effectivement apres ma chute de chateaubriand ou j'ai perdu connaissance du a un traumatisme cranien l'hopital a revele une luxation des vertebres cervicales;le lendemain on m'a donc transféré en ambulance au chu de caen en neurochirurgie afin d'y faire des examens complementaires et la au niveau de la rocade nord de rennes le chauffeur a subitement perdu le controle de l'ambulance(une enquete est en cours)et nous avons effectué 3 tonneaux.evidemment j'ai du coup été transférée au chu de rennes avec de nombreux ematomes,plusieurs bosses sur ma tete,de nombreuses contusions ce qui n'a pas arrangé non plus mes cervicales;cependant je trouve que je m'en sors plutot bien et ne manquerais pas des que je pourrai reconduire d'aller m'etre un cierge a ste thereze a lisieux ;je suis toujours en arret de travail et porte une minerve jour et nuit et meme si les radiologies que j'ai effectuées samedi dernier demontrent toujours une luxation de 3 cervicales j'ai bon espoir demain ayant rdv au chu de caen que tout recommence enfin a rentrer dans l'ordre et que je puisse tout d'abord retravailler ,reconduire et peut etre pouvoir driver vers la mi juin
je ne manquerai pas de vous tenir au courant
merci a vous tous
veronique
28.05.09 - 16:20 Profil

§magolin # 10 ≡ Re: Chute à Chateaubriand
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
bon courage et on pense à toi
28.05.09 - 16:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -