Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  petit jeu, trouver les 6 erreurs!


Nouveaux en premier  
 


§varenne7380 # 1 ≡ petit jeu, trouver les 6 erreurs!
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
29/01/89 Prix d'Amérique - Vincennes - 2650 m - 457 347 €
il s'agit de la première grande course qui m'a marquer car c'etais mon premier quinte dans l'ordre que je touchai ,j'étais alors tres jeune a peine 9 ans et j'étais déjà un grand passionne de trotteurs j'étais le fan numéro un du colosse au pied d'argile,du champion au bonnet rouge , poroto bien sur! qu'elle beauté,quel athlète c'est un peu grâce a lui que je suis devenu accroc aux courses, je vous raconte pas toutes les larmes que j'ai verser quand il est mort.
Ce prix d'amerique, avec un monde incroyable et notamment le président chirac qui était présent c'était vraiment un grand événement et c'est surtout ourasi qui tente la passe de 3 mais fasse a lui l'opposition est serieuse avec notament poroto,potin d'amour,queila gede et surtout l'americain napoletano.Des le depart c'est potin d'amour et quiton du coral qui se montrer les plus rapides avec quilon et quebir de chenu,la petite pussy cat et quellou s'étant eux élançaient très lentement très lentement,queila gede put appliquer sa tactique préférer tête et corde, rejointe assez rapidement par poroto et ourasi en troisieme epaisseur,potin d'amour était lui dans le sillage de queila gede avec quebir de chenu et quilon un peu plus loin,a l'entree du tournant final queila gede et roger baudron repartaient,poroto et ourasi etaient toujours la ,jos verbeeck avec potin d'amour rongeait son frein tandis que napoletano s'annoncait,mais des la mi ligne droite on sentait bien que ce n'était pas le ourasi des grands jours,Queila Gédé s'imposait à la stupéfaction générale devant Potin d'Amour et Ourasi, empêchant le "Roi fainénant" de s'imposer pour la troisième fois consécutive. Elle avait pourtant montré de belles choses durant tout l'hiver, mais avant le coup Ourasi paraissait imbattable, ayant déjà rendu facilement 25 m à la jument de Roger Baudron. On devait apprendre plus tard que le fils de Greyhound avait eu un problème rénal, n'ayant pu uriner avant la course. Derrière, Poroto, fidèle au rendez-vous chaque année et Napoletano, le crack américain, finissent dans cet ordre. Quoi qu'il en soit la victoire de la fille de Gazon ne doit rien à personne puisqu'elle a pris la tête dès la plaine et n'a jamais été rejointe, battant de plus le record de l'épreuve en 1'15"5.
02.06.09 - 10:28 Profil

§DylanThomas # 2 ≡ petit jeu, trouver les 6 erreurs!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Je ne suis pas trotteur mais y'a déjà deux des six erreurs qui me sautent aux yeux: déjà c'est d'un quatrième (et non troisième) succès consécutif qu'Ourasi a été privé cette année là (vu qu'un peu plus haut il était question de "passe de 3" je ne sais pas si cette erreur compte pour une ou deux? :-? ), et ensuite je ne sais pas si Chirac était présent à Vincennes ce jour-là mais dans tous les cas il n'était pas encore président! ;-)
02.06.09 - 10:58 Profil

§MOMO24 # 3 ≡ petit jeu, trouver les 6 erreurs!
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
je ne pense pas que queila gede est etait chez roger baudron mais plutot georges dreux :-?
02.06.09 - 11:06 Profil

§MOMO24 # 4 ≡ petit jeu, trouver les 6 erreurs!
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
excuse moi autant pour moi si elle etait chez r baudron
02.06.09 - 11:08 Profil

§coktailjet # 5 ≡ Re: petit jeu, trouver les 6 erreurs!
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
euh jos verbeeck avec POTIN D'AMOUR !!! :-o :-o :-o
02.06.09 - 11:11 Profil

§MOMO24 # 6 ≡ petit jeu, trouver les 6 erreurs!
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
poroto n'avait il pas un bonnet jaune?
02.06.09 - 11:12 Profil

§djib # 7 ≡ petit jeu, trouver les 6 erreurs!
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Poroto bonnet jaune!!
Et l'allocation en franc et non en euro.
;-)
02.06.09 - 11:13 Profil

§coktailjet # 8 ≡ Re: petit jeu, trouver les 6 erreurs!
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
oui sur POROTO bonnet jaune !!!
02.06.09 - 11:17 Profil

§coktailjet # 9 ≡ Re: petit jeu, trouver les 6 erreurs!
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
president de la republique present : mr françois MITTERAND !!!!
02.06.09 - 11:18 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: petit jeu, trouver les 6 erreurs!



Poroto avait un bonnet Jaune
C'était MITTERAND
Ourasi courait pour la passe de 4
Il était donc privé d'un quatrieme titre
L'allocation de prix d'Amerique ne doit pas être la bonne
Et Jos Verbeek devait être dans les tribunes.....en short, avec une barbe à papa :-D :-D :-D :-D
02.06.09 - 11:21
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.27 Secondes -