Navigation |
|
|
|
quolty |
# 8 ≡ Re: que pensez vous de ce petit poulain ? |
Groupe I
1367 posts depuis le 19/12/2005
|
pez, Citation :La lignée maternelle n'a pas fait de champions, mais pas mal de chevaux ayant été aux courses! L'ajout de Goetmals woods à la lignée maternelle ne peut être que bénéfique!
Ah ?... Attention tout de même car pour l'instant, la deuxième mère a comme stat : 5 produits sur 5 = 0 euro gagné en course, et la première mère : 1 produit en âge de courir = 1 S non qualifiée... C'est vraiment pas incitatif... En plus, dès la première soeur de la 2ème mère que je regarde (cassette) je vois exactement les mêmes stat : 5 produits, 0 qualifié... Seule iddyle du bouquet sauve la famille, car le reste est très très moyen. De plus le papier me laisse un peu interrogatif... Autant, les souches prises séparément semblent bonnes, autant ensemble elles n'ont pas donné grand chose. Seul point positif : la mère n'a pas beaucoup couru... mais en même temps le peu qu'elle a couru, elle l'a mal fait (0 de gain), et s'est qualifiée tardivement (juillet de ses 3 ans..)......... Personnellement, sauf modèle parfait, je ne le conseille pas. Mais comme on dit, il n'y a pas mieux qu'un cheval pour nous faire mentir !!
[ Edité par quolty 02.07.2009 - 20:59 ] |
|
02.07.09 - 19:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |