Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Amérique 2010 , qui drivera qui?


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Prix d'Amérique 2010 , qui drivera qui?
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Le prix d'AMERIQUE cette année est intéressant. Il est assez ouvert, plusieurs chevaux peuvent l'emporter.
Qui drivera Olga de Biwetz? Rolling?
JM Bazire fera quel choix?
17.01.10 - 02:04 Profil

§Iquitop # 2 ≡ Prix d'Amérique 2010 , qui drivera qui?
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Si j'etais à sa place, je choisirais Rolling. Mais c'est facile a dire derriere son clavier....
17.01.10 - 10:52 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 3 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 , qui drivera qui?
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
pour le savoir,ecris a f.Souloy :lol:
Ecurie Le Trémont
HARAS DE GINAI
61310 Ginai


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
17.01.10 - 10:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 , qui drivera qui?



Mlle Chatelain va encore se faire e......... !!! :-D
Excusez pour le terme, n'y voyez rien de méchant, mais c'est le seul terme qui me vient a l'esprit !!!
Honnetement, il n'y pas de suspense. Les 2 (Souloy et Bazire) se jettent la balle, car aucun des 2 ne veux etre le premier a l'annoncer. Mais il semble evident que le tandem JMB/Rolling court le PA. D'ailleurs JMB ne s'en cache pas, Rolling est son petit chouchou, il l'adore.
Moi je sens bien T. Le Beller (!!!) ou B.Piton pour Olga.
Mais franchement, je serais proprio d'Olga, j'en tirerais les consequences immediatement. :pocontent:
17.01.10 - 11:22

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 , qui drivera qui?



Rien n 'est évident Tyssia ;si Souloy hésite c'est que, peut-etre ,tout n 'est pas si simple . Ceci dit , il doit avoir la rage tant il veut gagner l'Amérique et tant il semble certain d'avoir le cheval avec Rolling .
17.01.10 - 11:27

§titansc # 6 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 , qui drivera qui?
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
tyssia,
Citation :
Mais franchement, je serais proprio d'Olga, j'en tirerais les consequences immediatement. :pocontent:


salut tyssia,
la situation ne doit bien sur pas lui faire plaisir,mais à moins d'avoir un contrat de 1° monte (comme au galop) avec un driver,on sait bien qu'en cas de choix offert,c'est toujours le cheval supposé le meilleur qui aura la preference.Alors,il y a de quoi etre piqué,mais peut etre pas assez pour jeter le bébé avec l'eau de bain 8-)
17.01.10 - 11:36 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 , qui drivera qui?



Je pense que Souloy a du donner sa "parole" a Mlle Chatelain quand elle est arrivée dans ses box. Mais comme tu le dis, il est en train de se rendre compte que sa meilleure chance est Rolling. Donc il est bien embarassé. Mais il préférera gagner le PA, que de tenir sa parole !!!
17.01.10 - 11:39

§johnatt # 8 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 , qui drivera qui?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tyssia,
Citation :
Les 2 (Souloy et Bazire) se jettent la balle, car aucun des 2 ne veux etre le premier a l'annoncer


Je ne pense pas tyssia. C'est pour la presse qu'il parle comme ça, pour faire parler et vendre du papier. Le choix est déjà fait depuis longtemps (critérium continental).
Mlle Chatelain veut que Olga court l'amérique et elle le courra, mais elle n'as pas et n'a jamais eu le choix du driver. Si elle voulait avoir un des 3 meilleurs driver de Vincennes elle n'avait qu'a pas l'enlever de chez Guarato; qui avait fait exploser la jument au plus haut niveau; elle aurait toujours eu Verbeck, elle va payer le lourd tribut de son ingratitude envers l'ancien entraîneur d'Olga. De toute manière, en envoyant sa jument chez Souloy elle aurait pu se douter qu'il n'était pas sure à 100% que JMB la driverait, tellement F.Souloy à de bons chevaux, même si Bazire n'a à priori pas de cheval d'Amérique cette année dans son écurie. Elle a pris des risques, il faut qu'elle assume, je serais JMB, je prendrais Rolling car il est évident qu'il meilleur qu'Olga.
17.01.10 - 11:40 Profil

§johnatt # 9 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 , qui drivera qui?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tyssia,
Citation :
Mais il préférera gagner le PA, que de tenir sa parole !!!


Parce que toi à la place de Souloy tu préfererais tenir ta parole plutôt que de gagner le prix d'Amérique?!!!!
17.01.10 - 11:42 Profil

§titansc # 10 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 , qui drivera qui?
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
hé oui, voilà qu'on assiste à du Corneille aux courses... :lol:
17.01.10 - 11:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 9.66 Secondes -