Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Les hongres et les Groupe1 |
|
Pour moi les hongres doivent intégrer pleinement les courses de groupes des chevaux entiers, pour la beauté du sport. Je ne cesserai jamais de militer là-dessus. je dis comme toi akenoya |
|
21.02.10 - 20:29 |
|
|
|
JujuLaTerreur |
# 6 ≡ Re: Les hongres et les Groupe1 |
Course B
54 posts depuis le 20/2/2010
|
Les hongres participent déjà aux groupes, les groupes III et II, seul les groupe I et certains groupe II leurs sont interdits. Pour ma part, les groupe I, doivent rester que pour les reproducteurs, enfin, ce n'est que mon avis car les hongres ont l'occasion de se battre contre les mâles et femelles de grandes qualités. Il suffit de se rappeler du palmarès exceptionnel de "GÉNÉRAL DU LUPIN" (2489916€), ou de "Milord de Melleray" (828519€), de "Kito du Vivier" (1687833€), ou encore de mon préféré de l'époque "TIMONIER" (611995€). ^^ Des sommes a faire pâlir beaucoup d'entier ^^ Perso, être le propriétaire d'un de ces 4 là, pour ma part, ca me serait égal de ne pas courir les "Groupe I", et je signe un chèque en blanc! :D Les "hongres" ont même leurs prix de PARIS mais qui se déroule a Enghien le "Prix de Buenos Aires", course très intéressante que je regarde chaque année.
Par contre, pourquoi pas, leurs ouvrir tous les groupes II, sauf les épreuves qualificatives aux grandes courses. |
|
21.02.10 - 21:20 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |