Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  equidia hier soir


Nouveaux en premier  
 


§vainqueur # 1 ≡ equidia hier soir
Course A
Course A
vainqueur
127 posts depuis
le 11/1/2009
est ce que quelqu un etait devant son ecran de télé hier lors de l interview de jacque chartier.
je l ai pri en cours au moment ou il parlé de la reunion du dimanche matin en province,est ce que sa sera tout les dimanche matin? et sur quel hippodrome se dimanche? merci de m eclairé sur c 2 interogations
31.03.10 - 16:23 Profil

§artus # 2 ≡ equidia hier soir
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Chaque dimanche, une réunion PMH voit donc le début des opérations avancé vers 11h pour permettre aux 4 premières courses du programme d'être support d'enjeux PMU, la réunion se poursuivant ensuite en PMH. Pour information, voici le programme prévu :
4 avril : Moulins (galop)
11 avril : Le Mont-Saint-Michel
18 avril : Strasbourg (mixte)
25 avril : Bordeaux (trot)

2 mai : Angers (mixte)
9 mai : Agen (trot)
16 mai : Nantes (mixte)
23 mai : Cherbourg
30 mai : Toulouse (galop)

6 juin : La Capelle
13 juin : Toulouse (galop)
20 juin : Pontchâteau
27 juin : Graignes

4 juillet : La Teste
11 juillet : Beaumont-de-Lomagne
18 juillet : Saint-Malo (mixte)
25 juillet : La Capelle

1er août : La Teste
8 août : Châteaubriant (trot)
15 août : Le Lion d'Angers (mixte)
22 août : Craon (mixte)
29 août : Cavaillon

5 septembre : Feurs
12 septembre : Lyon-La Soie
19 septembre : Lyon-Parilly
26 septembre : Vire (trot)

3 octobre : Lisieux (trot)
10 octobre : Nancy
17 octobre : Mauquenchy
24 octobre : Salon-de-Provence
31 octobre : Chartres

7 novembre : Argentan (trot)
14 novembre : Saint-Brieuc (trot)
21 novembre : Nantes (mixte)
28 novembre : Reims

5 décembre : Laval
12 décembre : Angers (trot)
19 décembre : Cordemais
31.03.10 - 16:48 Profil

§shootzemoon # 3 ≡ equidia hier soir
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Je veux pas dire de connerie, mais, si j'ai bien tout compris, c'est toute la réunion qui est PMU, seules les 4 premières courses étant diffusées par Equidia. C'est vrai qu'à l'origine, seules les 4 premières étaient censées être PMU et les autres PMH, mais ils ont changé leur fusil d'épaule, rentabilité oblige...
31.03.10 - 18:26 Profil

§phonidal # 4 ≡ Re: equidia hier soir
Course B
Course B
phonidal
30 posts depuis
le 13/11/2009
toujours plus, à quand les courses 24h sur 24.
Les chevaux vont y laisser leur santé, les turfiste leur porte monnaie et moi je vais finir par arrêter de jouer.
La surenchère perpetuelle fini par lassée.
31.03.10 - 18:32 Profil

§annewoman # 5 ≡ Re: equidia hier soir
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Oui c'est la course en avant et comme dans les épreuves hippiques, la course en avant ne paye pas souvent... là, on va droit dans le mur, l'arrivée des bookmakers ne pouvant qu'intensifier la catastrophe. Il suffit de voir ce qui s'est passé en Allemagne ou en Holalnde et qui est en train de se passer en Italie: la mort des courses hippiques...
31.03.10 - 18:45 Profil

§kiwi # 6 ≡ Re: equidia hier soir
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
annewoman,
Citation :
Oui c'est la course en avant et comme dans les épreuves hippiques, la course en avant ne paye pas souvent... là, on va droit dans le mur, l'arrivée des bookmakers ne pouvant qu'intensifier la catastrophe. Il suffit de voir ce qui s'est passé en Allemagne ou en Holalnde et qui est en train de se passer en Italie: la mort des courses hippiques...

Et oui merci a nos chére dirigeant d'avoir lutter comme des bêtes pour sauver notre systeme qui de loin etait le meilleure
31.03.10 - 18:51 Profil

§Dostiep # 7 ≡ Re: equidia hier soir
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Annewoman, il ne faut pas mélanger les choses. L'ouverture du marché des paris en ligne ne veut pas dire, arrivée des bookmakers !!
31.03.10 - 19:03 Profil

§fred69 # 8 ≡ Re: equidia hier soir
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
slt

relativisons ;-)

Ces courses existaient avant, elles ne prennent que l appellation PMU. Quoiqu il arrive nos valeureux chevaux etaient sur la breche.
Le turfiste, a priori equipe d un cerveau en bon etat de fonctionnement, n est pas oblige de depenser sans compter. Il peut
de lui meme selectionner ces jeux.
Peut etre ca va lui permettre de ne pas louper son cheval fetiche qu il n aurait pu toucher si la reunion etait PMH.
Et cela va peut etre creer des emplois dans la diffusion des courses. Le niveau sera peut etre ameliorer avec une hausse des allocations.

Je sais je suis optimiste mais que voulez vous c est ma nature :-D :-D
31.03.10 - 19:09 Profil

§zecalu # 9 ≡ Re: equidia hier soir
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
fred69,
Citation :
relativisons

Ces courses existaient avant, elles ne prennent que l appellation PMU. Quoiqu il arrive nos valeureux chevaux etaient sur la breche.
Le turfiste, a priori equipe d un cerveau en bon etat de fonctionnement, n est pas oblige de depenser sans compter. Il peut
de lui meme selectionner ces jeux.
Peut etre ca va lui permettre de ne pas louper son cheval fetiche qu il n aurait pu toucher si la reunion etait PMH.
Et cela va peut etre creer des emplois dans la diffusion des courses. Le niveau sera peut etre ameliorer avec une hausse des allocations.

Je sais je suis optimiste mais que voulez vous c est ma nature

Daccord avec ça, pour moi le problème c'est le début de réunion à 11h, je trouve que c'est trop tôt . Quant au toujours plus de courses je ne sais pas si c'est une bonne chose mais il vrai que ça permet de voir des chevaux que l'ont aurait pas vue courir si c'était PMH . :-)
31.03.10 - 20:56 Profil

§BADUB # 10 ≡ Re: equidia hier soir
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
fred69,
Citation :
Peut etre ca va lui permettre de ne pas louper son cheval fetiche qu il n aurait pu toucher si la reunion etait PMH.


Quelle rage en effet de voir que le cheval que l' on suit depuis des lustres, va gagner en province ( à belle cote ),sans que l' on puisse le jouer, faute de réunion PMU :-(

D' un autre point de vue, la multiplication des réunions et de l' offre de paris en tous genres risquent à mon avis de " gaver" les parieurs et donc d' en écoeurer certains dont je commence à faire partie :-o
31.03.10 - 22:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.19 Secondes -