Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  dotation d'une course d'amateur


Nouveaux en premier  
 


§coucoul # 1 ≡ dotation d'une course d'amateur
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
je profite que mr beauchamp passe sur le site pour voir les réponses à sa question au sujet des frais d'engagements pour ouvrir aussi un petit débat sur les gains pour les courses d'amateurs !! comme on le sait tous à part vincennes les allocations sont assez minimes méme trés minimes surtout si on est pas dans les 3 premiers? alors que les frais sont les mémes (entrainement, transport , maréchal, véto , etc...)
Pourquoi ne pas taxer quelques milliers d'euros sur les courses trés bien dotées , à partir de 80.000 euros par exemple on prends quelques centaines ou milliers d'euros pour les répartir sur les courses amateurs. Ce sont gébéralement les mémes grosses maisons qui court ces courses et je pense pas que 5000 euros de moins sur un prix de 150 par exemple leur face défault.
Cela permettrai peut etre d'encourager et de récompenser un peu mieux ces compétitions pour amateurs .
qu'en pensez vous ?
24.05.10 - 12:42 Profil

§MOMO24 # 2 ≡ dotation d'une course d'amateur
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
je suis d'accord avec vous mais alors que fait on des petites courses de provinces qui sont moins bien dotées que les courses d'amateurs en région parisienne,il faut y penser a ca aussi ;-)
24.05.10 - 12:55 Profil

§coucoul # 3 ≡ dotation d'une course d'amateur
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
ce serait justement pour ces courses la !! les courses de 3,4 ou 5000 euros pas pour les courses parisiennes
24.05.10 - 14:26 Profil

§MOMO24 # 4 ≡ dotation d'une course d'amateur
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
Moi je parlé des petites courses en provinces mais en pros qui sont parfois moins bien dotées que les courses d'amateurs en région parisienne
24.05.10 - 21:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -