Navigation |
|
|
|
nalex |
# 2 ≡ Conseils sur l'achat d'un trotteur à réclamer |
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
|
Question très difficile je trouve. Et si nous avions la recette miracle pour trouver de bons plans à Réclamer, je ne suis pas certain que nous la partagerions si facilement
Pour ma part, à moins qu'il ne me tape dans l'oeil pendant la course, j'éviterais un cheval venant d'un tout petit entraineur. En effet, s'il a un bon cheval dans son effectif restreint, pourquoi risquer de le perdre lors d'une course à Réclamer ? Par contre, il ne faut pas se focaliser sur les premières places de la course. Et c'est là que ça doit devenir plus difficile de réussir à tout voir. Avoir repéré "sur le papier" quelques chevaux à suivre tout particulièrement durant la course peut faire passer à côté de la bonne note que l'on attendait pas. Sans l'avis d'un professionel, il faut certainement prendre son temps.
Ensuite il faut prendre en considération pas mal de choses, à commencer par l'age du cheval, et ses gains par rapport aux gains nécessaires chaque année pour continuer sa carrière. Acheter aujourd'hui un cheval de 8 ans avec 70.000 € de gains, c'est très risqué. Bien sûr, celà s'applique aux petits Réclamer de province, en région parisienne, les tarifs et conditions de course étant totalement différents.
Poser quelques questions à l'entraineur d'un cheval qui t'a plu n'est pas interdit non plus. Du style : Il a un bon papier et quelques performances intéressantes, pourquoi le présenter à Réclamer ?
Enfin, dans tous les cas, je conseillerais d'avoir à ses côtés une personne très callée pour noter tout anomalie chez le cheval. Un vétérinaire, un entraineur, un maréchal-ferrant... Je vois des chevaux depuis 25 ans chez mes parents, ça ne m'empêche pas d'être halluciné par tout ce que peut dire un ami ancien maréchal-ferrant sur un cheval rien qu'en le voyant marcher.
Les Qualifications |
|
16.12.10 - 09:05 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Conseils sur l'achat d'un trotteur à réclamer |
|
Dans la 8è aujourd'hui à Vincennes , il y a Roxane Des Murailles à réclamer pour 22.000€. Elle est souvent fative , mais quand elle trotte , elle est quasiment toujous là , et ce même dans de belles épreuves. A suivre donc. Maintenant celà dépend également du budget qu'on peut mettre.
[ Edité par pascwal 18.12.2010 - 16:58 ] |
|
18.12.10 - 16:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |