Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Souvenirs de Prix d'Amérique |
|
Queila était impériale ce jour-là, il n'empêche que j'ai rarement été si triste à l'issue d'une course. C'était affreux de voir Ourasi coincer comme ça. |
|
16.01.11 - 14:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Souvenirs de Prix d'Amérique |
|
idem pour moi si Queilla navait pas volé son PA, mais elle ne le meritait pas tout a fait non plus. Le plus ancien souvenir que j'ai de prix d'Amerique c'est celui d'Ozo drivée par J.Fromming. Dans les derniers au bas de la montée ,pas de fioriture elle lève sa queue en panache et attaque passant le peloton en revue tout au long de la montée, elle se présente dans les 4 ou 5 premiers à l'entrée de la ligne droite et remet un coup de rein final pour gagner somme toute facilement.. |
|
16.01.11 - 15:52 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |