Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Ce que l'on ne vous dira jamais |
|
Il y a quelques temps, deux entraîneurs de trotteurs, bien connus du grand public, ont été, suite au dépôt d'une plainte pénale, placé en GARDE A VUE par les services de Police des renseignements Généraux. L'issue de cette mesure judiciaire, je l'ignore pour l'instant, en revanche, j'en connais le motif :
Un nouveau client, passionné, décide de faire confiance et investit plus de 150 000.00 €.
Les entraîneurs lui promettent mondes et merveilles et, il est vrai qu'avec un tel budget, l'acquéreur pense mettre tous les atouts dans son camp.
A cet effet, il donne sa pleine confiance....
Deux chevaux sont acquits aux bons soins exclusifs des entraîneurs......dont l'un d'eux perçoit une importante rémunération pour diligenter ses conseils.
Résultats des courses : JE VOUS LAISSE LE SOIN DE LA DEVINER.
D'où, la plainte déposée au PENAL.
PS : A ceux qui seraient tenté de faire l'amalgame, je précise que l'Ecurie Ambre Etoilée n'est pas à l'origine de cette plainte, et que les entraîneurs concernés se reconnaitront. |
|
05.02.11 - 11:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Ce que l'on ne vous dira jamais |
|
Le retour de ZORRO ZORROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
05.02.11 - 11:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Ce que l'on ne vous dira jamais |
|
Tout à fait d'accord pour votre appellation.
Vous, c'est plutôt Z E R O ; Z E R O ; Z E R O.
Et ZORRO à bien d'autres cordes à son arc.
Mais les flêches seront tirées au fur et à mesure que le rouleau compresseur avance.....
Et rien n'y personne ne pourra l'arrêter, d'autant que j'ai le soutien plein en entier de ROBiN des BOIS et de bien de ses accolytes.....
J'ai aussi de l'IMMODIUM pour ceux qui en auraient besoin. |
|
05.02.11 - 11:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Ce que l'on ne vous dira jamais |
|
Oui, et sois convaincu que j'aime beaucoup le milieu du cheval, lorsqu'il est sain.
L'avenir répondra aux questions de tout à chacun. Mais OUI, bien sur que j'aime ce milieu et les gens vrais qui y évoluent. Mais que cela..... |
|
05.02.11 - 12:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Ce que l'on ne vous dira jamais |
|
Il est bon aussi de savoir ce qui se joue en coulisse, sinon, c'est laisser la mauvaise herbe pousser...... |
|
05.02.11 - 12:03 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Ce que l'on ne vous dira jamais |
|
Mais l'avenir du cheval passe essentiellement par l'attitude des hommes |
|
05.02.11 - 12:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Ce que l'on ne vous dira jamais |
|
Tout à fait d'accord avec votre analyse et réaction.
Le sujet est lancé, et il est bien réel.
J'estime pour ma part qu'il est normal de dénoncer des pratiques déloyales.
Ensuite, la Justice fera son travail, et rendra son verdict.
Mais comptez sur moi pour apporter de l'eau au "moulin de l'honnêteté".
Vous qui aimez les chevaux, que pensez vous d'un entraîneur qui passe à tabac, aidé en cela par cinq de ses sbyres, un cheval, au seul prétexte que ce dernier à peur de rentrer dans un camion ? |
|
05.02.11 - 12:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |