Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  les jolis encarts dans Paris Turf


Nouveaux en premier  
 


§asmarois # 1 ≡ les jolis encarts dans Paris Turf
Course B
Course B
asmarois
28 posts depuis
le 15/9/2005
Dans le Turf d'aujourd'hui, la célèbre agence Trotting promotion félicite la victoire d'Ugo des douets dans le Prix Cyrano II à Enghien le 28 février dernier car, soi-disant, le cheval a été vendu lors de la vacation du 19 septembre 2010 sur l'hippodrome de Vincennes pour la somme de 19 000 euros. Là ou on se tord de rire, c'est quand on connait toute l'histoire. En effet, cette société oublie de mentionner que l'achat d'Ugo des douets lors de cette vente a été annulé 10 jours plus tard car son acheteuse s'est rétractée après consultation de son vétérinaire. Le cheval est alors revenu dans les boxes de son éleveuse Mme Roselyne Bouchara qui me l'a cédé qqs mois plus tard. C'est sans le concours de Trotting Promotion que j'ai vendu moi-même le cheval à l'amiable à Mr Barou en avril 2010.
Du joli boulot de relayer a grands renforts de publicité les victoires des chevaux passés aux ventes en "oubliant" de noter une partie de l'histoire...
01.03.11 - 15:28 Profil

§Valerya # 2 ≡ les jolis encarts dans Paris Turf
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
:lol: :lol: :lol:


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
01.03.11 - 15:30 Profil

Anonyme # 3 ≡ les jolis encarts dans Paris Turf



Cela ne s'appelle t'il pas "PUBLICITÉ MENSONGÈRE".Je pense que tu devrais contacter le journal pour qu'il mette un rectificatif cela est le minimum
01.03.11 - 15:31

§asmarois # 4 ≡ les jolis encarts dans Paris Turf
Course B
Course B
asmarois
28 posts depuis
le 15/9/2005
n'ayez crainte je leur ai déjà demandé par mail ce matin de vérifier leurs informations !
01.03.11 - 15:36 Profil

Anonyme # 5 ≡ les jolis encarts dans Paris Turf



Tiens nous au courant des suites cela m 'interresse car ce n'est pas le premier cas que je relève.
01.03.11 - 15:40

§asmarois # 6 ≡ les jolis encarts dans Paris Turf
Course B
Course B
asmarois
28 posts depuis
le 15/9/2005
il n'y aura probablement pas de suites, je ne me fais pas d'illusions. je souhaite simplement qu'à l'avenir cette société ne jouisse pas de la bonne image véhiculée par un bon cheval qui n'aura finalement jamais été vendu grâce au concours de Trotting
01.03.11 - 15:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -