Navigation |
|
|
|
antoine |
# 3 ≡ Re: Vous regardez ailleurs, |
Groupe III
453 posts depuis le 9/3/2007
|
tintin, Citation :Vous propriétaires, entraineurs, drivers
tintin, Citation :Vous engagez
tintin, Citation :pour être le dernier de cette course
ALLEZ s'y balancé ça vous soulageras. Maintenant une chose est sure, j'ai moi même fait le constat sur les quelques hippodromes que je frèquente, que effectivement se sont toujours à peu près les mêmes qui sont DAI ou NP (remarquer que ça nous facilite la tache dans nos jeux), d'ailleurs se sont quasi exclusivement des petits "pas péjoratif" entraineurs. Maintenant de là a dire qu'ils finiront à l'abattoir, y a surment une grosse marge entre vos supputations et la réalité.
tintin, Citation :Le public dont je fais parti vous regarde, vous observe et il
et il ne voit pas tout ou se qu'il veut bien voir. Parce que en terme de réformer "boulevard des allongés", je dirais la majeur partie est plutôt chez les professionnels qui eux gagnent des courses.... , ceux qui savent jugés vite un cheval, et pour la plupart de ceux là, et bien vous ne les verrez jamais sur un champ "la selection avait déja été faite avant". Demandez aux associations de réformés, si ils vont dans certaines bonne et grosses écuries "ceux qui gagnent des courses". |
|
11.08.11 - 09:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |