Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  St Pierre sur dives lundi HONTEUX!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§NAXOSDECRENNES # 1 ≡ St Pierre sur dives lundi HONTEUX!!!!!
Listed-Race
Listed-Race
NAXOSDECRENNES
187 posts depuis
le 26/3/2008
Pour commencer les fameuses 3 glorieuses de st pierre sur dives.
Course samedi dimanche lundi a peu près une vingtaine de course...... pas d'homme de piste evidemment pour boucher les trous, ca c'est normal, par contre un tracteur equipé d'un dispositif pour refaire la piste car lundi c'etait haché de chez haché, et pour bien faire il se met à pleuvoir depuis le milieu de matinée.
La piste hachée se transforme en boubier...
conséquence sur décision unilatérale des commissaires les heats sont interdits et les chevaux resteront ferrés.
evidemment certaines grosses maisons ne respecte pas l’interdiction au detriment des petites qui ont respecté cette interdiction.....
Ce qui me semble une évidence vu l’état de la piste mais je me pose une question pourquoi ne pas reporter la réunion ???
beaucoup de chevaux ont besoin de faire des heats et ceux qui ont choisi de déférrer sont lesés car il était impossible de courir sans fer.
d'autres part dans la première ont a frolé la chute avec les V en partant.
et pour finir ph daugeard remporte la course de T avec brio.... le problème c'est que ce n'etait pas le bon cheval, c’était celui de la course d'apres un R.......
Alors évidemment le cheval a été disqualifié et n'a pas defendu ses chances dans la course suivante et lea T n'a pas couru, daugeard a méné la course grand train et personne ne pouvait suivre ce qui me semble logique, la course a été totalement fausser...
et pour conclure Mr Garreau s'est pointe 20min avant la dernière course, le temps de se changer il a fallu l'attendre et retarder les opérations....l cheval n'a pas fait de heat pas de canter et son driver ne s'est pas interessé à la course se retrouvant à 100 m, je comprends que faire courir son bon cheval sur cette piste défoncée n’était pas souhaité mais le cheval fovori à 1.30....
Qui sont les lésés de cette magnifique réunion ????
24.08.11 - 15:09 Profil

§Marc-L # 2 ≡ St Pierre sur dives lundi HONTEUX!!!!!
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
NAXOSDECRENNES,
Citation :
Pour commencer les fameuses 3 glorieuses de st pierre sur dives.


Bon cette année c'était les 2 glorieuses et la péteuse. :jesors:
24.08.11 - 18:36 Profil Visiter le site

§RORO24 # 3 ≡ St Pierre sur dives lundi HONTEUX!!!!!
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
NAXOSDECRENNES,
Citation :
d'autres part dans la première ont a frolé la chute avec les V en partant

Bien vu, ma Vanda a failli se retrouver sur les dents d'entrée, heureusement elle n'a glissé que des antèrieures, et a pu se remettre. Elle ne s'est d'ailleurs jamais faite a cette pataugeoire, ce n'est pas une championne mais on pouvait légitimement s'attendre a un petit mieux dans un terrain correct, enfin on dira au moins que cela a convenu aux gagnants. ;-)
24.08.11 - 18:48 Profil

§heparine # 4 ≡ St Pierre sur dives lundi HONTEUX!!!!!
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
NAXOSDECRENNES,
Citation :
et pour conclure Mr Garreau s'est pointe 20min avant la dernière course

il est arrivé 10 minutes avant la course non changé, cherchant les vestiaires, , a voir si pour un autre driver la patience des comissaires aurait été la meme ..... :-o
24.08.11 - 21:16 Profil

§malycanoa # 5 ≡ St Pierre sur dives lundi HONTEUX!!!!!
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
NAXOSDECRENNES,

Citation :
Ce qui me semble une évidence vu l’état de la piste mais je me pose une question pourquoi ne pas reporter la réunion ???


Je suis d'avis avec vous la réunion aurait du être reportée...


Citation :
et pour finir ph daugeard remporte la course de T avec brio.... le problème c'est que ce n'etait pas le bon cheval, c’était celui de la course d'apres un R.......
Alors évidemment le cheval a été disqualifié et n'a pas defendu ses chances dans la course suivante et lea T n'a pas couru, daugeard a méné la course grand train et personne ne pouvait suivre ce qui me semble logique, la course a été totalement fausser...


Là, par contre je ne suis pas d'accord, car même si Philippe Daugeard a fait une inversion de concurent, s'est Tornade des Vents avec B. Beaufils qui a mené la course à un train d'enfer, et Ph Daugeard l'a suivi...Tornade des Vents ayant baissé pavaillon à l'entrée du dernier tournant, les autres étant déjà loin derrière après le train soutenu qu'elle avai donné à cette course... donc je ne pense que cette course ait été faussée.
25.08.11 - 04:07 Profil

§patpor # 6 ≡ Re: St Pierre sur dives lundi HONTEUX!!!!!
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je suis allé à St Pierre sur Dives il y a 8 ans et les commentaires sur ce forum sont au moins plausibles. Reporter aurait été sage. A propos de Pascal Garreau, c'est un peu le "Real Madrid" des amateurs: il suscite l'admiration des passionnés de grosses cylindrées. Pour le reste, tout a été dit dans les autres messages et dommage de laisser ternir une certaine image des courses de province.
25.08.11 - 08:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -