Navigation |
|
|
|
Stingmens |
# 4 ≡ Re: Prix d'Eté - 10 Septembre 2011 - Vincennes (G. II) |
Groupe I
7184 posts depuis le 9/10/2010 De : Compiègne
|
nalex, Citation : je ne suis même pas sûr d'avoir envie de regarder la course.
M'enfin ! Orlando Sport, Paris Haufor, New des Landes (OK, sur le déclin, je l'admets), Nuit Torride, Quilien d'Isques, Rêve de Beylev, Punchy, Perlando, c'est bien aussi, non ? |
|
29.08.11 - 17:03 |
|
|
|
nalex |
# 5 ≡ Re: Prix d'Eté - 10 Septembre 2011 - Vincennes (G. II) |
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
|
Stingmens, Citation :Orlando Sport, Paris Haufor, New des Landes (OK, sur le déclin, je l'admets), Nuit Torride, Quilien d'Isques, Rêve de Beylev, Punchy, Perlando, c'est bien aussi, non ?
Ce sont de très bons chevaux. Habitués à jouer les seconds couteaux dans les très belles épreuves. Voir un Prix d'Eté à 200.000 € d'allocations qui n'arrive pas à attirer les meilleurs chevaux du moment, faudrait peut-être penser à organiser cette course à un autre moment. En fonction du calendrier international, et des saisons de monte. Pourquoi pas en ouverture du meeting d'hiver par exemple ?
Déjà l'an dernier, beaucoup reprochaient à la course d'opposer un cheval en forme (Rapide Lebel) à des chevaux qui faisaient leur rentrée.
Les Qualifications |
|
29.08.11 - 17:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Prix d'Eté - 10 Septembre 2011 - Vincennes (G. II) |
|
L 'absence de Rapide enlève du piment à la course mais avec Commander et les deux Guarato , on devrait avoir une belle course toit de même . |
|
29.08.11 - 18:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |