Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Creation d'ecurie annee 2012


Nouveaux en premier  
 


§did810 # 1 ≡ Creation d'ecurie annee 2012
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
Si des personnes sont interessées , nous recherchons de futurs associés pour limiter les frais.
Et pouvoir acquerir plusieurs chevaux dans l'annee.
Nous serons les associes dirigeant de l'ecurie ,
Les parts minimun seront de 10% ,
Les chevaux seront stationne chez des entraineurs Sarthois , et departement voisin.
Le choix definitif de l'entraineur se fera avec tous les associes.
Nous commencerons certainement avec des chevaux pret a courir , mais a des prix abordable.
Pour les personnes interessées , merci de nous faire part de votre choix de cheval :
Age , sexe , prix , ect ...
Pour plus d'info ne pas hesiter a nous contacter
04.11.11 - 21:41 Profil

§heparine # 2 ≡ Creation d'ecurie annee 2012
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
did810,
Citation :
Si des personnes sont interessées , nous recherchons de futurs associés pour limiter les frais.
Et pouvoir acquerir plusieurs chevaux dans l'annee.


votre discours est différent des autres, habituellement dans une création d' ecurie de groupes on parle de partage de passion, on suscite l espoir, le rêve , dans votre annonce vous recherchez seulement des associés financiers, des investisseurs...
05.11.11 - 09:04 Profil

§titou14210 # 3 ≡ Creation d'ecurie annee 2012
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
heparine,
Citation :
votre discours est différent des autres, habituellement dans une création d' ecurie de groupes on parle de partage de passion, on suscite l espoir, le rêve , dans votre annonce vous recherchez seulement des associés financiers, des investisseurs...


du coup, il est peux-être plus honnête !! :-D
05.11.11 - 11:00 Profil

Anonyme # 4 ≡ Creation d'ecurie annee 2012



Arretez de déformer les dires de certains.Dès que quelqu'un veut créer quelque chose , certains ne peuvent s'empecher de les casser. Il veut juste des associés pour pouvoir acheter plusieurs chevaux avec un dialogue entre les futurs associés. Ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'écurie de groupe. Sans doute qu'il n'a pas assez d'argent pour acheter plusieurs chevaux et chercher des associés est une solution qui peut permettre d'en acquérir plusieurs. Ce n'est pas pour autant qu'il cherche des associés juste pour le coté financier.
Je trouve que c'est une bonne initiative qui change des écuries de groupe qui prennent des frais de fonctionnement. Ici , il ne vend pas du rêve.
Au cas où , je ne connais pas du tout did810.
05.11.11 - 11:53

§titou14210 # 5 ≡ Creation d'ecurie annee 2012
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
pascwal,

pourquoi tu t'énerves,:-?

je dis la même chose que toi et la remarque d'heparine n'était pas "cassante " non plus!
05.11.11 - 14:13 Profil

§heparine # 6 ≡ Re: Creation d'ecurie annee 2012
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
titou14210,
Citation :
pascwal,

pourquoi tu t'énerves,

je dis la même chose que toi et la remarque d'heparine n'était pas "cassante " non plus!



+ 1 titou
et stp pascwal lis bien mes posts et mon historique avant de t'énerver.... je passe plus de temps sur ce forum à renseigner les autres qu' a " critiquer & casser...."
05.11.11 - 17:35 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Creation d'ecurie annee 2012



bonsoir
pascwal n'est pas méchant , mais vous l'avez fait sursauter :-D
le cout financier seul reste Enorme , chacun fait avec les moyens
donc moi je recherche aussi :-D
05.11.11 - 18:02

Anonyme # 8 ≡ Re: Creation d'ecurie annee 2012



did810,
Citation :
Si des personnes sont interessées , nous recherchons de futurs associés pour limiter les frais.
Et pouvoir acquerir plusieurs chevaux dans l'annee.
Nous serons les associes dirigeant de l'ecurie ,
Les parts minimun seront de 10% ,
Les chevaux seront stationne chez des entraineurs Sarthois , et departement voisin.
Le choix definitif de l'entraineur se fera avec tous les associes.
Nous commencerons certainement avec des chevaux pret a courir , mais a des prix abordable.
Pour les personnes interessées , merci de nous faire part de votre choix de cheval :
Age , sexe , prix , ect ...
Pour plus d'info ne pas hesiter a nous contacter


Avez-vous l' intention de créer un forum ou un blog pour qu' on puisse parler de tout çà ?
05.11.11 - 19:38

§did810 # 9 ≡ Re: Creation d'ecurie annee 2012
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
Bonjour a tous ,
Comme le dis pascwal , le but est surtout se faire plaisir en proposant nos services.Il est vrai que pour une seule personne , les frais sont trop eleves.L'achat du trotteur rien que sa est un gros frein ensuite il faut penser a la pension mensuelle , qui n'est pas non plus donné.Entre 600e et 800e par chez nous , (pour jmb qui est stationne a cote de chez nous , je n'est pas encore les prix) , mais le but est aussi de proposer des chevaux a de petit entraineurs , ex L koubiche, S bourlier , Y lizee , P godallier , ect ...
L'objectif premier est dans l'annee 2012 , de pouvoir avoir 2 chevaux a courir , il est vrai que ma preference va plutot a de jeune chevaux , pour pouvoir esperer toucher un cheval honnete , ex jeune qualifié , ou ayant deja couru.
cordialement dimitri
07.11.11 - 15:16 Profil

§titou14210 # 10 ≡ Re: Creation d'ecurie annee 2012
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
comment tu compte trouver les chevaux ?
annonces, ventes , reclamers , par connaissance (entraineurs, éleveurs,...)

quel prix d'achat environ

merci
07.11.11 - 18:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -