Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Landes Jeudi 01/12 à Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 1 ≡ Prix des Landes Jeudi 01/12 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Un petit post pour ce très joli Prix des Landes, l'un des habituels gros quintés du meeting. De bons 6 ans au départ, avec Rachmnaninov Seven et Roxana de Barbray principalement, mais perso je leur ai préféré Leben RL qui a des lignes d'un sacré calibre ces derniers temps en Italie. Il vient de finir 2e de Beanie M.M qui est envisagé dans le PA il me semble, et devant Noras Bean, tout de même. En plus def des 4 pour la 1ère fois, ça peut faire très mal aujourd'hui.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
01.12.11 - 09:10 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: Prix des Landes Jeudi 01/12 à Vincennes



Il y a moins de bons chevaux aux 25m, surement du fait que la finale du GNT se court dimanche.
La course perd du coup de sa notoriété a cause de cette "erreur" dans le nouveau programme...
Pour les italiens et autres suédois, c'est clair que c'est souvent la 1ere course qui est la bonne, a suivre...
Moi je suivrais Paléo du fruitier qui est en forme et qui vaut une place dans un tel lot...
La côte sera belle, reste a M.Lenoir d'être un peu plus inspiré avec que ses 4/5 dernieres sorties....
Quoi ? J'ai le droit de rêver, non ??? :-D

[ Edité par tyssia 01.12.2011 - 09:43 ]
01.12.11 - 09:42

Anonyme # 3 ≡ Re: Prix des Landes Jeudi 01/12 à Vincennes



Belle course avec Leben Rl qui va tenter de damer le pion à Roxana de Barbray qui a besoin de rythme pour bien finir . Rachmaninov Seven sera évidemment favori mais faudra battre Leben et Roxana .
Tyssia . Faut en effet être téméraire pour jouer un Lenoir ...
01.12.11 - 10:07

§kevfr50 # 4 ≡ Re: Prix des Landes Jeudi 01/12 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Paleo en forme ? Le pauvre il a plus aucune marge, il sera déferré que des antérieurs, le lot est bien relevé pour lui quand même.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
01.12.11 - 12:01 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix des Landes Jeudi 01/12 à Vincennes



Ben oui, regarde bien les courses de refs....
C'est sur qu'il n'a pas la marge suffisante pour "faire le tour", comme on dit, mais bcp sont dans ce cas au 1er poteau !
01.12.11 - 12:20

§kevfr50 # 6 ≡ Re: Prix des Landes Jeudi 01/12 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Leben facile, il m'a l'air assez froid, mais Jos l'avait au bout des doigts aujourd'hui. C'est dur à dire avant la course mais je le voyais imbattable. Rachmnaninov par contre j'ai eu l'impression qu'il était pas à l'aise sans les fers, c'est peut-être une erreur. Il a plafonné trop vite pour que ça soit seulement dû à ça cela dit. Roxana fautive, finalement des surprises dans cette course qui était facile à première vue.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
01.12.11 - 13:58 Profil Visiter le site

§odyssee # 7 ≡ Re: Prix des Landes Jeudi 01/12 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
objectif royal court super bien pour sa course de rentrée-- le driver lui a fait le tour sans rien lui demander- normal-- et finit bien dans le dos des autres sans forcer
à suivre
01.12.11 - 14:02 Profil

§Stingmens # 8 ≡ Re: Prix des Landes Jeudi 01/12 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
odyssee,
Citation :
objectif royal court super bien


Je suis étonné qu'il soit sous l'entrainement d'A.Le Courtois !
01.12.11 - 14:03 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Prix des Landes Jeudi 01/12 à Vincennes



Leben le fait bien . Roxana déçoit beaucoup . Rachmaninov aussi mais j'avoue que ce cheval ne m 'a jamais trop emballé . Roc c 'est très bien et Ode c 'est surprenant même si elle a le bon parcours . Paléo doit en avoir un peu marre . Il est vrai qu 'avec toutes les belles drives de son grand pilote y 'a de quoi ...
01.12.11 - 14:03

§kevfr50 # 10 ≡ Re: Prix des Landes Jeudi 01/12 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Rien à reprocher à Lenoir sur le coup, il donne un parcours sage au cheval, il finit correctement sans plus. Il risque d'avoir du mal à prendre des sous maintenant.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
01.12.11 - 14:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.42 Secondes -