Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Quel est votre sentiment..... |
|
Concerant la reussite, en tous points exceptionnelles, des eleves de F.Leblanc en 2011 ? Et je vous parle même pas du debut de meeting d'hiver, ou seuls les champions Ready cash et Timoko, ont empêché F.leblanc de "rafler" toutes les plus belles courses du programme !!! Pour mémoire, F.Leblanc a enlever en 2011, et en tant qu'entraineur, pas moins de 5 Gr1, avec 5 chevaux differents !!! A svoir, le prix des Centaures pour Scipion du goutier, Le prix du president de la republique pour Tango quick, le prix de normandie pour Save the quick, le Criterium des 3 ans pour Unique quick, le prix de Vincennes pour Utoky. Ces 2 derniers se permettant même le luxe de debuter au niveau Groupe dans le classique qu'ils ont remporté !!! A cela il faut ajouter la cloture et les etapes GNT de Quif de villeneuve, les Gr2 de Son alezan, Sourire de voutré, Tequila coktail, Quactus leman, Sogo, Striking actions, ou Tchao de loiron...... Vous remarquerez aussi que plus de la moitié des chevaux cités ont commencé leur carriere sous d'autres entrainements et ont "éclatés" apres leur arrivées dans les box du professionnel mayennais ! A vos commentaires |
|
26.12.11 - 08:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Quel est votre sentiment..... |
|
Que veux-tu qu 'il puisse être dit ? Sa réussite est impressionnante et sans doute a -t-il des méthodes plus efficaces que d 'autres . |
|
26.12.11 - 08:38 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Quel est votre sentiment..... |
|
Ben oui, il faut avouer que ca me laisse, comment dire.........dubitatif......J'ai l'impression d'etre pris pour un con, au fait !!! (peut etre le suis-je, tout simplement ) |
|
26.12.11 - 09:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |