Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Quel est la plus grosse


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Quel est la plus grosse



contre-performance que vous ayez vue dans un prix d 'Amérique ?
27.12.11 - 10:23

§DOCCARA # 2 ≡ Re: Quel est la plus grosse
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Java Darche en 2006 : n'a pu faire mieux que 3ème !!!
27.12.11 - 10:28 Profil

§nico17 # 3 ≡ Quel est la plus grosse
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
On peut pas dire plus grosse contre performance pour ce que je vais dire, mais perso la 1ere chose qui me vient en tête c est 1989 et la 3eme place d Ourasi, c est evident qu etre 3eme du prix d amérique reste un très beau résultat mais le roi fainéant devait tellement gagner aux yeux de tous que je me rappelle la stupeur dans le public et du commentateur de voir sa majesté battu.
27.12.11 - 10:28 Profil

Anonyme # 4 ≡ Quel est la plus grosse



Perso , c 'est Idéal du Gazeau dans un PA où le pape avait annoncé qu 'il battrait , avec son Hadol du Vivier , le petit bonhomme . Gougeon et Gégène se marquèrent et cédèrent dans la ligne droite après avoir animé la course . Gégène a , ce jour-là , drivé l 'une de ses plus mauvaises courses , sans doute du fait de certaines déclarations de JRG les jours qui précédèrent la course .Et les relations entre Morin , un des proprios du crack , et Gégène s 'altérèrent beaucoup en ce jour de PA ... Hadol du vivier , lui , avait eu la bonne course mais ce cheval était très nettement surévalué . Il faut savoir qu 'Idéal partit archi-favori car il dominait ses adversaires de la tête et des épaules et venait de gagner à la rigolade le Belgique en rendant 25M . Pour l 'anecdote , un matelassier perdit , ce jour-là , une somme énorme en ayant misé sur Idéal ...
27.12.11 - 10:43

§DOCCARA # 5 ≡ Quel est la plus grosse
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
nico17,
Citation :
On peut pas dire plus grosse contre performance pour ce que je vais dire, mais perso la 1ere chose qui me vient en tête c est 1989 et la 3eme place d Ourasi, c est evident qu etre 3eme du prix d amérique reste un très beau résultat mais le roi fainéant devait tellement gagner aux yeux de tous que je me rappelle la stupeur dans le public et du commentateur de voir sa majesté battu.

Si j'avais dû répondre sérieusement, c'est ce que j'aurais écrit.
Ceci dit, ce jour là je n'étais pas mécontent de voir "Roger la science" l'emporter ....
27.12.11 - 10:46 Profil

§johnatt # 6 ≡ Re: Quel est la plus grosse
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Sur les 10 dernière années je dirais peut être Exploit Caf, l'année où il était au top.

[ Edité par johnatt 27.12.2011 - 12:14 ]
27.12.11 - 11:20 Profil

§nico17 # 7 ≡ Quel est la plus grosse
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Je trouve pas personnellement Johnatt, si je me souviens bien il y a un accrochage où il perd une vingtaine de metres, il finira 6eme au final, c est plus un accident de parcours qu une contre performance du cheval à mes yeux :-)
27.12.11 - 11:41 Profil

§ElevageduROEN # 8 ≡ Re: Quel est la plus grosse
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
La 3ème place de Java est plutôt une bonne perf, de mon point de vue, plutôt qu'une contre-performance.....
Remington crown qui reste dans les raquettes de départ, la seule année ou il pouvait prétendre faire une bonne perf......


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
27.12.11 - 11:47 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 9 ≡ Re: Quel est la plus grosse
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
ElevageduROEN,
Citation :
La 3ème place de Java est plutôt une bonne perf, de mon point de vue, plutôt qu'une contre-performance.....

C'était une boutade voyons !!
Je me souviens encore comment son entourage s'était fait incendier les jours précèdents la course !! Certains forumeurs (sans doute sous le couvert de la sacro sainte liberté d'expression !) criaient au loup :" Java Darche prenait lamentablement la place de chevaux qui avaient une chance, alors que cette dernière ferait juste le tour !!!
28.12.11 - 10:54 Profil

Anonyme # 10 ≡ Quel est la plus grosse



je sais plus qui était le driver , si qlq peut rafraichir la mémoire

Cédre du vivier préparé pour un prix d'Amérique pour le Gagner
mais a la surprise le driver houlala mama il avais fini sur rotule dans le PA
dans l'argent , je crois que c'est jean pierre Viel , je garantie pas
si qlq un :-D
28.12.11 - 13:43
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -