Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  chute mafia cagnoise...


Nouveaux en premier  
 


§marc94 # 1 ≡ chute mafia cagnoise...
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
incroyable une chute dans une course d apprentis et on laisse courir...piou de mieux en mieux a cagnes
10.02.12 - 15:30 Profil

§Dostiep # 2 ≡ chute mafia cagnoise...
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Où est le problème ?

L'apprenti tombé était debout, le cheval était en liberté. Il n'y avait aucune raison de neutraliser la course.
Les courses au trot sont neutralisées (à Cagnes et ailleurs) si un cheval ou un driver reste à terre à un endroit où le peloton doit repasser.
10.02.12 - 18:30 Profil

§marc94 # 3 ≡ Re: chute mafia cagnoise...
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
un cheval en liberte avec sulky defonce roues explosees a quelques metres des arpetes ca vous parle pas?

heureusement pour tout le monde que le cheval est resté gentiment a l interieur de la piste il aurait pu tout aussi bien replongé dans le peloton meme si les chevaux etaient devant lui certains etaient encore derriere

le cheval representé un vrai danger pour ces jeunes enfin d apres moi et j ai deja vu des courses neutralisees pour moins que ca

quand je dis mafia cagnoise je parle des commissaires...
10.02.12 - 18:50 Profil

§OBSTACLE # 4 ≡ Re: chute mafia cagnoise...
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Moi non plus je ne vois pas ou est le problème la course a continué normalement
tu dois dire ça car tu n'as du toucher le gagnant :lol:
10.02.12 - 18:57 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: chute mafia cagnoise...



dans 98% des cas la courses est neutralisé, la meme chute a vincennes est je suis sur que la course est arreter, seul exception, quand la chute intervient dans la derniere ligne droite. Les juges de cagnes sont insconcient tout simplement, heureusement pour eux, tout ce termine bien.
10.02.12 - 19:08

§zecalu # 6 ≡ Re: chute mafia cagnoise...
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Euh, j'ai pas vu la course mais si y a une chute avec un cheval attelé avec un sulky en liberté, je comprend pas trop que la course n'est pas été neutraliser (sauf si c'est arrivé dans les derniers mètres). Cest quand même super dangereux et c'est pas comme dans les autres disciplines où tant qu'il y personne à terre, on continu ! Un peu bizarre que vous trouvez ça normal. :-?

[ Edité par zecalu 10.02.2012 - 20:20 ]
10.02.12 - 19:27 Profil

§Gacko # 7 ≡ Re: chute mafia cagnoise...
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Cagnes une oligarchie ???
Pas du tout ! C'est une pure coïncidence si Jules Roucayrol fut le directeur de l'hippodrome avant de céder la place à Robert Roucayrol son fils, lui même se retirant récemment au profit de son fils Thomas Roucayrol...
Et puis ce poste relève presque du bénévolat puisqu'on ne gagne que quelques milliers d'euros par mois, un luxueux appartement de fonction refait régulièrement, des voitures de fonction et pour bien faire des repas gratuits au restaurant panoramiques pour une dizaine de convives à chaque réunion. Si on me proposait le poste même pas j'en voudrais, je m'y ennuierais trop le boulot étant en fait fait par le directeur des pistes :lol:
10.02.12 - 20:06 Profil

§zecalu # 8 ≡ Re: chute mafia cagnoise...
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Un hasard, c'est ça ? :lol: On y croit, on y croit. On fait comment pour devenir bénévole directeur de l'hippodrome de Cagnes ? :-D
10.02.12 - 20:22 Profil

§Gacko # 9 ≡ Re: chute mafia cagnoise...
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Ta seule chance c'est de t'appeller Zecalu Roucayrol :lol:
10.02.12 - 21:06 Profil

§TorontoPat # 10 ≡ Re: chute mafia cagnoise...
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
moi j'ai vu la course, tout d'abord, le driver est heureux de ne pas se blesser gravement car il tombe du sulky au milieu de 3 à 4 autres chevaux, puis le cheval continue de courir sur la piste ou roule la voiture suiveuse, et le sulky se détériore chaque fois que le cheval heurte quelque chose. Le cheval a lui aussi beaucoup de chance de ne pas se blesser.
Mais c'est vrai qu'à aucun moment les autres concurrents en course ne sont ou peuvent être gênés par le cheval en liberté ou le driver, mais je ne dis pas que la course n'aurait pas du être neutralisée.
petit message perso : Quenza du Pont fait une belle course et se classe 3ème !!!! :-D

[ Edité par TorontoPat 10.02.2012 - 21:16 ]


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
10.02.12 - 21:15 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -