Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  VILLAGE MYSTIC


Nouveaux en premier  
 


§sebura # 1 ≡ VILLAGE MYSTIC
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
qualifié en 1,14,5 qui parait a caen
29.02.12 - 19:10 Profil

§Uvab # 2 ≡ VILLAGE MYSTIC
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
C'est un record pour un 3 ans non ?

Visiblement, il l'a fait sans forcer... :-?

Paris-turf : Village Mystic impressionne à la Prairie
Citation :
Mercredi dans le premier lot des épreuves de qualifications à Caen (hippodrome de La Prairie), Village Mystic, fils de Love You et frère de Troina Piper (1’143 ‘’) a effectué le premier kilomètre sur le pied de 1’13’’6, rejoignant le poteau en toute quiétude dans des allures remarquées sur une piste en bon état, pour ce qualifier dans l’excellente réduction de 1’14 ‘’5. Des débuts en compétition de cet élève de Louis Baudron présenté par Cédric Beurel seront suivis avec intérêt.
Ce dernier a déclaré « ce poulain pas précoce, n’a pas eu à forcer son talent lors de sa première sortie pour obtenir son visa pour la compétition ».

29.02.12 - 20:16 Profil

§robin27 # 3 ≡ Re: VILLAGE MYSTIC
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Et sa tante VASSILIA D'ORGERES a impressionné hier soir dans la dernière à Cagnes. Encore une belle famille.
29.02.12 - 20:33 Profil

§hacha # 4 ≡ Re: VILLAGE MYSTIC
Course A
Course A
hacha
144 posts depuis
le 28/6/2010
demi frere de troina piper
01.03.12 - 04:05 Profil

§monsieurcourse # 5 ≡ Re: VILLAGE MYSTIC
Listed-Race
Listed-Race
monsieurcourse
224 posts depuis
le 6/9/2010
le temps normalement pour les v c est 1.21 la 1.14 c est un truc de dingue 6 secondes a peu pres plus rapide c un ovni le truc lol :-D
01.03.12 - 09:49 Profil

§easytrot # 6 ≡ Re: VILLAGE MYSTIC
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
monsieurcourse,
Citation :
le temps normalement pour les v c est 1.21 la 1.14 c est un truc de dingue 6 secondes a peu pres plus rapide c un ovni le truc lol


Non, le temps pour les 'V' c'est 1'20''5 à l'attelé. Si c'est au monté, oui c'est 1'21... ou laors s'il l'a fait au monté 1'14 c'est un UFO ! chapeau !
Au 1er avril ce temps passera à 1'19''5 à l'attelé et 1'20 au monté, soit 1 seconde plus vite. Franchement, avec cette marge, oauis il aurait pu attendre le 1er mai pour se qualifier : le soleil, les arbres en fleurs, les petits oiseaux, les beaux jours quoi ! il serait passé encore et à l'aise .. lui ! ... :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
01.03.12 - 10:14 Profil

§Fakir # 7 ≡ Re: VILLAGE MYSTIC
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Contrairement à easytrot , moi ce que je comprends moins c'est d'avoir attendu tout ce temps pour le qualifier, il devait être en moins de 1'20" il y a déjà un moment.
Enfin bon c'est une grosse maison, qui n'attend pas fievreusement qu'un poulain se qualifie pour sauver la poulinière, mais un accident est si vite arrivé.
01.03.12 - 10:41 Profil

§titansc # 8 ≡ Re: VILLAGE MYSTIC
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Fakir,
Citation :



c pa fo :-P
01.03.12 - 10:46 Profil

§easytrot # 9 ≡ Re: VILLAGE MYSTIC
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Fakir,
Citation :
moi ce que je comprends moins c'est d'avoir attendu tout ce temps pour le qualifier


.. peut-être pour la même raison que TOUS les parents qui ne présentent pas leur rejeton au concours final diplôme d'Ingénieur ou de Médecin à ... 7 ans et dem ou 8 ansi .. même s'il est est SURDOUE : il manquait encore un peu de quelquechose, peut-être ! :-D :-D :-D
... pardon Fakir mais trop belle occaz de rire un bon coup !!! --et moi qui ne rit pas souvent mine de rien : merci pour ce petit plaisir :-)

ps : sérieux et pour rappel un cheval est PHYSIOLOGIQUEMENT ADULTE à l'âge de .. 6 ans (je dis bien SIX ans ... pas 2 ni 3 )... et un cheval c'est du vivant ; c'est pas une bagnole ou .. l'UFO de Roswell composé en partie et soi disant d'un matériau indestructible dit à 'mémoire de forme' ?! :-o ... 8-) ! Capite ?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
01.03.12 - 10:50 Profil

§Paradize # 10 ≡ Re: VILLAGE MYSTIC
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
easytrot,
Citation :
l'UFO de Roswell composé en partie et soi disant d'un matériau indestructible dit à 'mémoire de forme' ?!


Ils y en a qui ont regardé la tv hier soir :-D .

easytrot,
Citation :
leur rejeton au concours final diplôme d'Ingénieur

Ils peuvent en médecine, mais pour l'ingé il n'y a pas de danger... Il n'y a pas de concours final (sauf erreur de ma part, mais pour moi personnelement ce n'est pas le cas).

Pour en revenir au sujet, le temps de qualif est extra. Il devrait se promener au début et prendre assez facilement des gains. Cependant, beaucoup de qualifié "vite" ne deviennent pas des champions mais juste de très bons chevaux (voir parfois des moyens). Donc attendons de le voir à l'oeuvre. Mais c'est de bonne augure tout de même :-D .
Il n'est pas qualifié tard, peut être que Louis Baudron voulait attendre qu'il se soude par exemple. :-)
01.03.12 - 12:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -