Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Ready Cash - Rapid Lebel : Est-ce si important de les comparer ???


Nouveaux en premier  
 


§rafale # 1 ≡ Ready Cash - Rapid Lebel : Est-ce si important de les comparer ???
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
J'ai eu lu ici et la des comparaisons entre Ready Cash et Rapid Lebel, des oppositions entre leurs supporters.

Est-ce si important de savoir quel est le meilleur sans qu'ils s'affrontent sur les pistes ? Je ne crois pas

Réjouissons-nous plutôt d'avoir actuellement 2 grands champions qui nous enthousiasment lorsqu’ils foulent les pistes mais aussi d'avoir des seconds rôles qui sont plus que de simples faire-valoir

Je suis heureux d'avoir vécu ce meeting d'hiver et je suis impatient de suivre Ready Cash et Rapid Lebel lors de leurs prochaines prestations mais si elles ne seront sans doute pas communes.

Vive le trot qui dans ce cas est enthousiasmant
04.03.12 - 20:34 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 2 ≡ Re: Ready Cash - Rapid Lebel : Est-ce si important de les comparer ???
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
+1

Et même si les deux venaient à s'affronter un jour, il y a de fortes chances pour que les deux chevaux n'aient pas un parcours en or alors on cherchera des excuses à l'un ou à l'autre et le débat sera sans fin.
04.03.12 - 20:37 Profil

§nalex # 3 ≡ Re: Ready Cash - Rapid Lebel : Est-ce si important de les comparer ???
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Sauf que l'un des deux s'en fout royalement du parcours qu'on lui donne :-D


Les Qualifications :lecture:
04.03.12 - 20:38 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 4 ≡ Re: Ready Cash - Rapid Lebel : Est-ce si important de les comparer ???
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
C'est sur mais il n'est pas à l'abri d'une faute et après on dira qu'il a du faire un effort pour prendre la tête ce qui la victoire. A l'inverse on dira que Ready a du faire le sale boulot pour revenir sur Rapide ce qui explique qu'il coince pour finir.
04.03.12 - 20:42 Profil

§Viking49 # 5 ≡ Re: Ready Cash - Rapid Lebel : Est-ce si important de les comparer ???
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
et c'est reparti pour un tour (de c...)
04.03.12 - 20:47 Profil

§rafale # 6 ≡ Re: Ready Cash - Rapid Lebel : Est-ce si important de les comparer ???
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
Viking49,
Citation :


bien dit !!! :-?
04.03.12 - 20:52 Profil Visiter le site

§KVDH # 7 ≡ Re: Ready Cash - Rapid Lebel : Est-ce si important de les comparer ???
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Viking49,
Citation :
et c'est reparti pour un tour (de c...)


Je sui d'accord. Ca ne sert a rien de comparer les 2. L'un se prepare pour les groupe 1 en France et sa carriere d'etalon et l'autre n'est pas autorisé de courir des courses de groupe en France donc il prepare les courses de groupe a l'etranger.

En tout cas, ce sont 2 grands champions
04.03.12 - 20:55 Profil

§ainoa # 8 ≡ Re: Ready Cash - Rapid Lebel : Est-ce si important de les comparer ???
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Ils sont exceptionnels tous les 2, ça c'est une certitude :-D
04.03.12 - 21:11 Profil

§johnatt # 9 ≡ Re: Ready Cash - Rapid Lebel : Est-ce si important de les comparer ???
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Le truc que vous n'avez pas compris, c'est que c'est parce qu'il ne se sont encore jamais rencontré qu'on les compare.
S'il s'était déjà rencontré 2 ou 3 fois on pourrai tous dire qui est le plus fort.
Dire que parce qu'il ne courrent pas de la même façon, on ne peut les comparer, c'est tout simplement risible et bête, d'une stupidité rare.
Alors maintenant on doit comparer les attentistes avec les attentistes, les chevaux qui vont devant avec ceux qui vont devant, ceux qui se mettent dans le dos des leaders avec etc etc etc...
Les comparer ne nous empêche de les apprécier les deux.
Ce sont des cracks tous les deux.
Aussi on compare des chevaux d'une valeur sensiblement égale.
On ne compare pas des chevaux de groupes1 avec des "réclamers", là je suis d'accord comme on ne compare pas un 535xd avec une laguna 2.0 dci...
Moi j'aime les deux et j'aime imaginé et comparer les deux.
04.03.12 - 21:15 Profil

§nalex # 10 ≡ Re: Ready Cash - Rapid Lebel : Est-ce si important de les comparer ???
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
johnatt,
Citation :
Dire que parce qu'il ne courrent pas de la même façon, on ne peut les comparer, c'est tout simplement risible et bête, d'une stupidité rare.


Sauf quand on vient justement à comparer les partiels pour faire une comparaison des deux chevaux.

A Vincennes, Rapide Lebel a presque toujours courru tout seul, mettant une balle à ses adversaires dans la première moitié du parcours pour ensuite terminer à sa main. Normal que les partiels dans une course comme hier ne soient pas flateurs quand on prend en compte seulement les 1.000 derniers mètres.
Comparer ses partiels à Ready Cash qui court complètement différement ça c'est de la stupidité rare pour reprendre ton expression.


Les Qualifications :lecture:
04.03.12 - 21:24 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -