Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  RUANTE / Px B. Simonard


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 1 ≡ RUANTE / Px B. Simonard
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Un petit coup de chapeau admiratif pour RUANTE qui vient de faire un truc dansle Prix Bernard Simonard à l'instant sous la selle. dans cette course dont le gagnant aurait semble t il battu le record absolu de la distance sous la selle, partie très en retrait, elle revient des derniers rangs, déboitant un peu tôt et se payant le luxe de faire la moitié du dernier tour à 3 et 4 épaisseurs pour venir entrer en tête dans la ligne d'arrivée.
Bravo aux deux concurrents qui la battent (3 en fait mais un qui se dévissait un peu trop de l'arrière main dans les 100 derniers mètres et a été déclassé après enquête) , mais elle ! même si un peu 'essouflée' pour finir (on le serait à moins ! :-D) elle n'a pas résussi à garder cette première place où elle était revenue d'autorité, c'est une sacrée jument, d'un courage et d'une tenue exemplaires.... voilà du spectacle SALUTAIRE , qui me rappelle de ne pas oublier ... d'aimer les courses ! :-)

Bon, je commente rarement les courses ... chacun son truc, je laisse çà aux pros (du commentaire s'entend) mais là j'avais un souci ; j'ai juste visionné le replay de la course--pas le direct-- et le SEUL moment où les commentateurs ont parlé d'elle c'était juste après le départ pour dire ''Ruante est partie lentement", après fini ; plus rien sur elle alors qu'elle refaisaity l'hippodrome dans une course vent du xxx ! .... alors j'avais envie de dire le reste, sans aucun interet, simplement parceque VRAIMENT elle le méritait !!! ;-)
J'ai zappé d'Equidia pour la soirée.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
20.03.12 - 21:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -