# 4 ≡ Re: Prix Jules Lemonnier 2005 (monté, gr. II, Vincennes) 24/12
Course B
60 posts depuis le 3/11/2005
ca faisait 2 mois que les course m ennuyait tellement c est nul mais pour une fois qu il y a un spectacle de qualité je ne vais pas me priver de le dire
en tout cas une chose est sure on a vu ds cette epreuve le prochain vainqueur du cornulier JOYAU D AMOUR en effet il n a pas fait ds la demi mesure ; parti tres vite - saisies les opportunites ds le parcour pour se placer et depose tout le monde dès le dernier tournant
concernant JAG DE BELLOUET c etait pas brillant on voit bien qu il y a quelquechose qui le gene , certains disent que c est un probleme de souplesse , moi je ne pense pas c est plus un probleme ds l amplitude d une battue : à chaque fois qu il fait une battue il devrait couvrir plus de terrain que ce qu il fait actuellement
enfin concernant MAULNES DU CORTA c etait carrement nul : voila un cheval qui se retrouve en tete par hasard puisque personne ne lui conteste cette position , il ne contre aucune attaque ds le parcour et qd enfin un conccurent se decide à avancer un peu ds le tournant final , il plafonne totalement - ZERO
# 5 ≡ Re: Prix Jules Lemonnier 2005 (monté, gr. II, Vincennes) 24/12
Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
Une grande prestation de Joyau d'Amour, qu'on retrouve comme à ses plus beaux jours !! Eric Raffin était vraiment ravi !!
Jag pas encore au top, mais on le savait, et il finit bien ! Je ne pense pas qu'il ait un quelconque problème, mis à part cette crevasse qui est bien soignée en ce moment. Jag est, et Christophe Gallier ne cesse de le répéter, pas aussi avancé en préparation cette année, pour ne pas le fatiguer avant l'heure... Combien l'ont critiqué l'année dernière après que Jag ait été battu par Jardy dans le Prix de Paris, parce qu'il était "émoussé" ?? Alors forcément, là il ne gagne plus toute ses courses... Mais ça va revenir, j'en suis sûre ! Christophe Gallier a sans doute en tête de l'emmener à l'étranger après le meeting d'hiver... Pour cela, il faut que le cheval soit encore en forme, et donc ne pas lui mettre la pression trop tôt ! Mais pour le Cornulier et l'Amérique, il sera présent, et vous verrez alors, qu'il est toujours le grand crack qui a tout gagné l'année dernière !!
Ca annonce encore un beau Prix de Cornulier si Joyau d'Amour peut maintenir cette forme jusque là !
[ Edité par Fanjag le 24/12/2005 17:03 ]
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
# 7 ≡ Re: Prix Jules Lemonnier 2005 (monté, gr. II, Vincennes) 24/12
Groupe I
1367 posts depuis le 19/12/2005
Ce qu'il manque à Jag de bellouet ? la préparation, certes, mais aussi... la monte en avant !!!
On ne cesse de battre des records, et celà n'est pas dû au fait que les chevaux soient devenu tout d'un coup tous des cracks, mais belle et bien à cette nouvelle façon de monté !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.