Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  les groupe III d'Enghien


Nouveaux en premier  
 


§nuage # 1 ≡ les groupe III d'Enghien
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Pourquoi presque toutes les belles courses pour les jeunes génerations à Enghien portent elles le label "Groupe III"alors qu"elles sont ouvertes a tous sans plafonnement de gains?
Soit, les allocations sont inférieures à Vincennes mais tous les G2 de cet hippodrome ne sont pas identiques:ex:le Px d'Eté :200000 E .
Cela fait qu'un G3 d'enghien est bien superieur à un G3 de Vincennes car dans ceux ci les plus riches ne peuvent pas courrir:conclusion dans un palmares gagner un G3 ne vaut pas toujours dire la meme chose;cela est ridicule,ces messieurs de la SECF pourraient corriger cela qui m"agace depuis TOUJOURS, por moi Univers de pan a gagné 2 courses semi classique de valeur G2 (Milan et Geneve)et non de malheureux G3;et ceci meme si quelques bons manquaient,d'ailleurs dans les G2 de Vincennes il en manque toujours aussi
18.08.12 - 12:53 Profil

§kevfr50 # 2 ≡ les groupe III d'Enghien
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Je suis pas sûr mais les semi-classiques pour jeunes chevaux d'une seule génération ne sont pas ouverts aux chevaux étrangers il me semble. On veut privilégier l'élevage français dans ces courses-là, du coup les bonnes épreuves pour jeunes chevaux à Enghien portent le label Groupe III mais sont européennes.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
18.08.12 - 12:58 Profil Visiter le site

§nuage # 3 ≡ Re: les groupe III d'Enghien
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Désolé, il y a aussi de nombreux G2 à Vincennes qui sont ouverts aux étrangers
18.08.12 - 13:07 Profil

§kevfr50 # 4 ≡ Re: les groupe III d'Enghien
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Pour une seule génération ? Très peu, je vois que le Doynel de Saint Quentin et le Ténor de Baune. Pour les 4 et 5 ans tu as le Marcel Laurent (gagné par Gigant Neo en son temps) notamment. Pour le reste j'en vois pas des masses, et encore les deux que je cite là ont lieu après le C5.

M'enfin sur le fond tu as raison, quand on voit le plateau du Prix de Bruxelles, il valait sans problème le label Groupe II.

[ Edité par kevfr50 18.08.2012 - 16:33 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
18.08.12 - 17:31 Profil Visiter le site

§nuage # 5 ≡ Re: les groupe III d'Enghien
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
NON ,je ne parle que des courses reservés aux 3 et 4 ans sans plafonnement de gains avec une belle allocation(qui devrait d'ailleurs etre remontée) et qui, seraient à Vincennes des G2, alors comme je le precise plus haut,UNIVERS DE PAN n'a en fait gagné que des G3 ce qui n'est pas normal,car à Vincennes les G3 ne sont pas ouvert aux plus riches,ce qui devalorise les perfs de Univers de pan
19.08.12 - 20:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -