Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Jockey 2012 GII


Nouveaux en premier  
 


§Guillaume76 # 1 ≡ Prix Jockey 2012 GII
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Ce lundi a Vincennes




https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
19.08.12 - 12:45 Profil Visiter le site

§zecalu # 2 ≡ Prix Jockey 2012 GII
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ils ne sont que 9 ? Beaucoup font l'impasse !
J'espère que Tchao de Loiron va rester invaincu, deferré des postérieur, c'est surement le but (bon, il vont pas le couper en 2 non plus). Après, il y a ceux qui vont courir pouor prendre des gains pour le Critérium, notamment Tender Night qui nous ferait bien le même coup que Queen's Glory dans le c5. Tiego d'Etang et Treskool du Caux vont courir plus sage peut être vu qu'ils ont les gains nécessaires. Reste à voir pour The Best Madrik qui ne devrait pas courir le C5 (d'après son entraineur) ... Moi je lui vois une bonne chance, c'est un cheval de grande classe, même ferré.
19.08.12 - 15:51 Profil

§nico17 # 3 ≡ Prix Jockey 2012 GII
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Ne pas oublier non plus Titan d Occagnes qui est un tres tres bon cheval à mes yeux
19.08.12 - 16:04 Profil

§Giddepalema # 4 ≡ Re: Prix Jockey 2012 GII
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Comme vous le dîtes Zecalu, beaucoup font l'impasse sur ce Prix Jockey... mais la qualité est au rendez-vous malgré l'absence de
Texas Charm et Timoko, le champion de Richard Westerink va arriver avec une seule course dans les jambes pour le Critérium des 5 ans ??

Dans cette excellente génération, je supporte Tchao de Loiron et ensuite Treskool du Caux... "Tchao" effectue sa rentrée et tentera de rester invaincu (mais est-ce un réel objectif de son entourage ?, ne vaut-il pas mieux être devancé ce lundi et remporter le Critérium ensuite).

Je pense que The Best Madrik va courir le Critérium... Je crois que Jean-Etienne Dubois voulait faire l'impasse mais avec Timoko qui n'est pas apparu au mieux de sa forme dernièrement et Texas Charm qu est absent des pistes jusqu'au 25 août, la "voie" s'est un peu "dégagée" pour le troisième du dernier PA.

Tiego d'Etang est irréprochable, c'est un tout bon également.

+1 nico17..., je pense également que Titan d'Occagnes est un futur très bon cheval, un fils de Jag de Bellouet qu'il va falloir suivre de très près.

[ Edité par Giddepalema 19.08.2012 - 16:09 ]
19.08.12 - 17:09 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix Jockey 2012 GII



D'autant qu' il manque une perf à Titan d'occagnes pour etre étalon!
Peut-être celle ci?....je l'espere
19.08.12 - 17:45

§kevfr50 # 6 ≡ Re: Prix Jockey 2012 GII
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Bon bon bon. Déception pour Tchao, il en fait beaucoup et à ce niveau ça se paye. Par contre Tiégo est vraiment impressionnant, il fait la faute dans le tournant avant de repartir gagner avec brio. TBM excellent second, Tornado Bello pas mal.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
20.08.12 - 15:26 Profil Visiter le site

§zecalu # 7 ≡ Re: Prix Jockey 2012 GII
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Le suspense est à son comble pour le C5 ! Tchao de Loiron fait une rentrée en demi-teinte comme Timoko. Texas Charm n'a pas couru depuis quelque temps (m'enfin, ils savent préparer leur chevaux les Dubois). Pour ma part, j'ai du mal à voir Tiego d'Etang gagner le critérium, je pense qu'il y a meilleur que lui dans la génération.. Bien sur, il gagne très bien mais il a eu un très bon parcours aussi, comme The Best Madrik. Par contre, Titan d'Occagnes court très bien après un départ catastrophique.

J'espère que tout le monde sera au top pour le jour J, la course s'annonce superbe !
20.08.12 - 15:30 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Prix Jockey 2012 GII



Difficile de juger Tchao sur une rentrée.
Tiego fait un dernier 500 de feu. Je suis curieux de savoir sur quel pied.
20.08.12 - 15:31

§kevfr50 # 9 ≡ Re: Prix Jockey 2012 GII
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Le problème c'est que Tchao avait toujours gagné pour sa rentrée, même l'hiver dernier petite piste devant un Tiégo d'Etang qui à l'époque avait déjà couru. J'avoue que ça m'inquiète un peu.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
20.08.12 - 15:46 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 10 ≡ Re: Prix Jockey 2012 GII
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Pour une rentrée Tchao de Loiron a bien couru... N'oublions pas qu'un trotteur de classe comme Tiego d'Etang avait déjà une course dans les jambes, tout comme The Best Madrik, dont on connaît son haut niveau.

Le Critérium des 5 ans s'annonce très bon et surtout indécis et nous sommes dans l'incertitude quant à la forme de certains ténors de la génération (Timoko, Texas Charm, mais également Tchao de Loiron qui devra obligatoirement monter en condition pour la grande course).

Treskool du Caux a vraiment couru "sagement" ces dernières semaines, montrera t'il un autre visage lors du Critérium ?

Titan d'Occagnes est à reprendre...Après sa faute, il était difficile de faire mieux face à des rivaux ce cette qualité.
20.08.12 - 18:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -