Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Cédric Derhan


Nouveaux en premier  
 


§vilainsoleil # 1 ≡ Cédric Derhan
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
En regardant Equidia Turf Club, quel choc! J'ai vu ce voyou (c'est le terme adéquat) donner des coups de cravache durant une course dans le visage d'un driver concurrent pour l'avoir mis hors course.

Quelle honte pour les courses, j'espère qu'une sanction très lourde tombe. 5 ans serait le minimum.

[ Edité par vilainsoleil 23.09.2013 - 22:02 ]



[ Edité par linamix 26.09.2013 - 01:56 ]
23.09.13 - 22:40 Profil

§TheoLoa # 2 ≡ Cédric Derhan
Course B
Course B
TheoLoa
34 posts depuis
le 15/5/2012
Je viens également de regarder,après avoir été mis en l air c est vrai,par l autre driver et avoir été distancé,il a remonter le peloton,au galot pour dépasser et coincer le fautif en le cravachant sérieusement ,c est plus que honteux,!!!
23.09.13 - 22:50 Profil

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: Cédric Derhan
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Cédric Derhan est installé dans l'est de la France; Ce jeune homme est un des rares pilotes de l'est, notamment pour Pierre Meyer et F JUNG.
Son geste et attitude est inadmissible vis à vis d'une part le driver Belge, d'autre part vis à vis du code des courses, de la sécurité des hommes dans un peloton.
C'est inexcusable évidemment. La sanction risque d'être lourde.
23.09.13 - 22:52 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Cédric Derhan



La sanction sera juste.
N'en rajoutons pas avec un lynchage public.
Cet homme regrette déjà peut-être son geste.
23.09.13 - 22:55

§Bir-El-Nahasse # 5 ≡ Re: Cédric Derhan
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
J'espère et je pense qu'il regrette son geste ou plutôt ses gestes à froid.
Il faut quand même garder son sang froid
23.09.13 - 23:10 Profil

§Dostiep # 6 ≡ Re: Cédric Derhan
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Il a écopé d'une mise à pied de 75 jours (2 mois et demi) pour l'ensemble de son oeuvre mais son dossier sera traité par la SECF et la sanction pourra (très certainement) être alourdie.
24.09.13 - 11:38 Profil

§chevallyon # 7 ≡ Re: Cédric Derhan
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
les responsable de ce genre de comportement sont les commissaires
certain ( pilote ) ne ce géne pas pour écrasé les autres sans retenu et ils sont couvert donc a un certain moment on craque
24.09.13 - 19:26 Profil

§victory # 8 ≡ Re: Cédric Derhan
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
D'accord avec chevallyon !!! deux poids / deux mesures .... dès lors on craque !
24.09.13 - 19:35 Profil

§TheoLoa # 9 ≡ Re: Cédric Derhan
Course B
Course B
TheoLoa
34 posts depuis
le 15/5/2012
entièrement d accord,il y a deux poids deux mesures et en plus on ne doute plus lorsque l on sait que certains commissaires,jouent sur des courses dans lesquelles ils sont eux mêmes juges,.....
24.09.13 - 19:46 Profil

§chevallyon # 10 ≡ Re: Cédric Derhan
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
il m'est arrivé il n'y a pas si longtemps dans une course PMU d etre écrasé completement a l entré de la ligne droite j avais course gagnée ou au moins dans les 3 ( par une vedette )
j ai porté réclamation ,et sur le film on voit bien les faits, méme les commissaires l ont reconnu
mais ils m'ont dit que c etait un grand pilote et qu il savait ce qu il faisait, il avait pas du le faire exprés donc pas de mise a pied ni de rétrogradation
et le soir en regardant le film de la course le commentateur : mais quel pilote , quel belle drive .......;
la prochaine fois qu il sera en dedans de moi je le mettrai au galop, et je prendrait plusieurs jours a pied ; si je le fais pas il recommencera a chaque fois avec moi
24.09.13 - 19:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -