Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 1 ≡ Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Mardi 20 Mai 2014 - Prix Kalmia
(Attelé, Groupe II, 120 000 €, Mâle de 3 ans, 2175 m, VINCENNES)
3ère course - Départ 20h52


1. Bye Bye Lover - M3 - F. Nivard - S. Michel - 1aDa1a4aDa - 20 890 €

2. Bixente - M3 - J.-E. Dubois - J.-E. Dubois - 3a4aDa1a2a - 82 070 €

3. Best of Sly - M3 - P.-Y. Verva - S. Guarato - 8aDm6a5aDa - 84 900 €

4. Boccador de Simm - M3 - P. Vercruysse - P. Allaire - 1a1a1a(13) - 91 350 €

5. Bolide de Guéron - M3 - F. Anne - F. Anne - 5aDa4a4a - 138 150 €

6. Black d'Avril - M3 - M. Mottier - F. Prat - 4a3a1a3a - 143 770 €

7. Baggio du Châtelet - M3 - M. Abrivard - N. Raimbeaux - 1mDm1m1m0a - 149 750 €

8. Brutus de Bailly - M3 - J.-M. Bazire - B. Bourgoin - 2a2a2aDa - 153 450 €

9. Brillantissime - M3 - J. Verbeeck - P. Allaire - 1aDa3a1a - 264 950 €
19.05.14 - 23:05 Profil

§Gribouille29 # 2 ≡ Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
houhou le joli petit lot! :-) ça va rouler!
19.05.14 - 23:07 Profil

§zecalu # 3 ≡ Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Vers une nouvelle démonstration de Boccador de Simm ? C'est plus les mêmes, ils s'attaquent aux bons maintenant.

Je n'ai rien contre Boccador mais je préfère Brutus de Bailly :-D J'espère le voir enfin passer le poteau en tête demain soir. Ca serait mérité, il est en constant progrès, devient de plus en plus en sur désormais. J'y crois bien que ce ne soit pas sa distance de prédilection.

Brillantissime devrait être encore là, il est très régulier et bon finisseur. C'est un vainqueur potentiel.

Rien n'est fait d'avance, Boccador de Simm a laissé de très belles impressions mais ce n'est pas le seul, la course promet d'être intéressant et j'aime de plus en plus cette génération qui comporte plusieurs très bons a priori :-)

Allez Brutus !!
19.05.14 - 23:13 Profil

§Gribouille29 # 4 ≡ Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
9 partants seulement, mais ce sera une course très intéressante effectivement, si l'on peut s'attendre à une belle bagarre entre Brutus de Bailly, Brillantissime et Boccador de Simm, Black d'Avril m'a l'air d'avoir progressé sur ses dernières courses.
Et Baggio du Châtelet à l'attelé, après ses belles performances au monté, comment va-t-il se comporter ?
Vivement demain soir!
19.05.14 - 23:29 Profil

§Trotting-B # 5 ≡ Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Je suivrai Bixente, en progrès à chaque sortie ! Les JET sont en pleine forme. Il peut terminer sur le podium !
19.05.14 - 23:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :



Sincerement, si celle là n'est pas pour Brutus, alors je comprends vraiment rien aux courses :-D

C'est sa course. Peu de partants donc s'il attend c'est pas très grave surtout sur la grande piste.

Normalement il s'assagit mais on peut jurer de rien là dessus.

En fait la seule chose que je crains est une possible course d'equipe entre les 2 Allaire.
Boccador sur cette distance et face à ceux-là, ça me parait dur pour la victoire.
Brillantissime est en dessous de Brutus même s'il l'a toujours battu.

Cette course me semble promise à Brutus, maintenant c'est toujours pareil, faut pas que le pneu creve, faut pas que le sulky s'arrache, faut pas qu'il se tende, faut pas qu'il se prenne un anterieur dans une roue, faut pas qu'il se prenne un coup de tête par un driver comme dans une certaine course et ça devrait aller.
20.05.14 - 00:06

Anonyme # 7 ≡ Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :



Precision : quand je dis que pour Boccador ça va etre dur face à ceux-là, c'est qu'il peut manquer d'experience pour l'instant et surtout parce que Allaire a dit qu'il pouvait être battu, sous entendant qu'ils vont pas lui mettre une course à la mort et qu'il y en aura d'autres.

Après niveau qualité c'est un tout bon c'est clair et il n'a rien à envier à Brillantissime bien au contraire.
20.05.14 - 04:02

§zecalu # 8 ≡ Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Brutus de Bailly est venu comme un gagnant à l'entrée de ligne droite mais il est resté un peu là après, sans cédé pour autant. Il a de nouveau un peu flotter, et parti à gauche, c'est dommage.

On lui est reparti sous le nez avec Brillantissime qui trouve le passage au dernier moment. On peut dire qu'il a eu le parcours parfait.

Boccador de Simm est clairement un tout bon, il a supporté tout le poids de la course en n'étant pas battu de grand chose. Il devrait continuer à faire parler de lui, peut être en adoptant une autre tactique.

Brutus sera mieux sur 2700m.
20.05.14 - 23:31 Profil

Anonyme # 9 ≡ Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :



Là je suis déçu, avec le parcours qu'avait Brutus, je pensais que c'etait fait dans le dernier tournant.
Je craignais la course d'equipe entre les Allaire ben voila...

Brutus est mal parti et Brillantissime est parti comme un avion, c'est sûrement là que se fait la difference puis Brillantissime pouvait pas rever meilleurs parcours. M'enfin c'est aussi parce que les chevaux sont comme ça. Pas d'excuse.

Mais quand bien même ! Brutus ne m'a pas impressionné ce soir.

Boccador en revanche c'est super surtout qu'il sera mieux sur plus long. Un futur crack celui là.

Le meilleur n'a pas gagné today, disons que si je devais me plonger dans un futur lointain, Boccador et Brutus sont des vainqueurs potentiels de prix d'Amerique alors que Brillantissime... Hum hum :-D
21.05.14 - 00:46

§jadorana # 10 ≡ Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Cela fait tout de même quatre semi-classiques à mettre au compte de Brillantissime.
21.05.14 - 09:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -