Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ GNT 2014 : Le Croisé Laroche -(5ème étape, attelé, gr. III) 21.05 |
|
Mmmh Zecalu, je suis pas sûr qu'il puisse rendre 25m à Vulcain de Vandel
Pour des surprises je vois bien Tabby Point et Quotient Gédé. |
|
21.05.14 - 00:08 |
|
|
|
zecalu |
# 9 ≡ GNT 2014 : Le Croisé Laroche -(5ème étape, attelé, gr. III) 21.05 |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Vulcain de Vandel gagne bien avec un parcours plutôt mauvais, à 2 nez au vent tout le parcours.
Vagabondu Mag fait une belle course, n'oublions pas qu'il rendait 25m, et il a dû contourner le peloton dans le tournant. J'espère qu'il va continuer dans le circuit, il a vraiment les moyens de se révéler attelé.
Un tiercé de 5 ans, c'est bien, moi qui me plaignait de ne voir que le GNT ne se résumait plus qu'à des quintés de vieux chevaux D'ailleurs c'est dommage que Vicomte Boufarcaux est fait la faute, il aurait pu être dans le quinté.
C'est toujours pas ça pour Usaurie, elle a eu un bon parcours pourtant
Par contre j'ai pas compris ce qu'à fait J. Verbeeck avec Team Job, c'est un cheval qui va devant mais aussi vite que ça ... |
|
21.05.14 - 19:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |