Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bruxelles


Nouveaux en premier  
 


§nuage # 1 ≡ Prix de Bruxelles
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Avec la belle victoire de Village mystic(devant Un mec SVP) et la 3eme place de Voltigeur,les 'V" nous montrent de belles choses,sans oublier Villeroi dans le Balliere(5eme en ayant trainé a l'arriere).
Il faudra sans doute compté avec eux dans les grandes joutes de l'hiver
13.07.14 - 10:16 Profil

§akashes # 2 ≡ Re: Prix de Bruxelles
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je ne pensais pas voir Village Mystic battre Un Mec D'Heripre, ferré qui plus est et en battant le record de la course de près d'une seconde.
Je me demande si le déferrage lui apporte quelque chose?
Après j'attends de voir les 'V' cette hiver face aux 4 meilleurs U en pleine forme, et à Texas Charm (s'il revient bien) entre autres

[ Edité par akashes 13.07.2014 - 09:46 ]
13.07.14 - 10:45 Profil

§Uvab # 3 ≡ Re: Prix de Bruxelles
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Moi non plus je ne le voyais pas battre Un Mec d'Héripré... même si j'entend dire par pas mal de personne que le cheval a encore de la marge... :-)

Je voudrais bien le voir D4 également !
13.07.14 - 11:43 Profil

§CYNASOSO # 4 ≡ Prix de Bruxelles
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
akashes,
Citation :
Je me demande si le déferrage lui apporte quelque chose?

L.BAUDRON c'est éxprimé en disant que le défférage ne lui réussi pas et qu'il le trouve mieux chaussé
13.07.14 - 13:13 Profil

Anonyme # 5 ≡ Prix de Bruxelles



Surtout que Village Mystic c'est plus le cheval longue distances que vitesse.

Pas mal ce qu'il realise. Il va etre redoutable, très redoutable dans le C5.
13.07.14 - 13:54

§akashes # 6 ≡ Re: Prix de Bruxelles
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Au vu de ses perfs il semble être aussi performant courte que longue distance, en revanche je le vois plus souvent placé que gagnant mais c'est peut-être parce que son entourage a souhaité le préserver.
Pour le C5 qui se disputera sur 3000m j'attends de voir, pour l'instant celui qui a une petite longueur d'avance c'est Very Nice Marceaux.

[ Edité par akashes 13.07.2014 - 14:07 ]
13.07.14 - 15:05 Profil

§Bir-El-Nahasse # 7 ≡ Re: Prix de Bruxelles
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Village Mystic est préservé et il est drivé sagement. Le critérium des 5 ans sera son objectif mais à ce niveau, le parcours fera la différence. Affaire à suivre. Je ne pense pas que Very Nice Marceaux soit meilleur. Affaire d'impression.
14.07.14 - 00:27 Profil

§Lomig # 8 ≡ Re: Prix de Bruxelles
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
La piste plate a pleinement profité a Village mystic, qui en faisant le petit parcours a pu preserver sa pointe finale. Je crois qu'il avait pour la 1ere fois les oeilleres australiennes !! Pas etonnant car je crois que le cheval ne donnait pas la meme impression a son entraineur le matin que l'apres midi...... Avec cet artifice le fils de Love you etait plus a son boulot et ca lui a réussi !!
Il vient toiser le tres bon Un mec d'heripré, qui avait fait la difference trop tot pour lui...... Le cheval est vraiment froid comme la glace et, lui et son driver, se sont "detendus" pour finir ce qui les privent de la victoire. plus "surpris" que battu pour moi.
Voltigeur lui aussi court de 1ere, car il a du fournir un effort en partant et ne concede pour finir qu'1 longueur a Village mystic.
14.07.14 - 12:46 Profil

§titiduc # 9 ≡ Re: Prix de Bruxelles
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
village mystic m avait déja fait très belle impression comme beaucoup et m avait décu par la suite , le voila de nouveau parmi les meilleurs , pas facile a suivre quand meme !
Il y quelques mois ,de qualité il etait le meilleur de la génération a mon avis mais c est vrai que maintenant la concurrence se fait sentir !


Rien est sur , tout peut arriver :-D
14.07.14 - 16:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -