Navigation |
|
|
|
nuage |
# 4 ≡ Re: prix des centaures |
Groupe II
745 posts depuis le 22/2/2010
|
Les courses" monté",mais alors je m'en fous!!!depuis 50 ans,je leur donne aucune importance,heureusement,comme l'a declaré Alain Roussel que certains,pour lui et d'autres ,qui savent profiter de cet argent genereusement distribué,sont defendus au cheval français par les vielles bardernes comme Desmontils,en autres. En France,pas de hongres dans les G1,pas de courses avec batteries....mais des courses monté dont les autres pays du trot font semblant de s'y interessé!!! On pourrait revoir également maintenant que les galopeurs courrent tout l'hiver,le programme des courses au trot,pourquoi pas le PA fin Septembre à la bonne saison,ce serait magnifique,plutot que de se cailler les miches en Janvier,avec une piste pa toujours au top |
|
09.02.15 - 20:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |