Navigation |
|
|
|
Gribouille29 |
# 4 ≡ Re: Road to the C4 (Gr. I) - Vincennes, le 2 mai 2015 |
Groupe I
8149 posts depuis le 18/5/2013
|
Bouclier d'Or a eu la malade de Lyme, on ne s'en remet pas facilement
akashes, Citation :Ph Allaire semble avoir visé la course depuis longtemps avec Bird Parker ça sent le devant et méchant! bémol il démarre mal.
en même temps c'est 2850m, s'il ne part pas terrible, il devrait, sauf mauvais parcours ou faute, pouvoir revenir. Il est dur! Si jos ne le grille pas, il doit être dans les 5. Il l'a bien mené dans le Gaston Brunet, gageons qu'il en sera de même samedi.
Billie et Brillantissime sont les bases, je suis d'accord, j'espère qu'ils feront honneur à leur statut, qu'ils nous gratifieront d'une belle lutte et arriveront en tête. Allez, par esprit de contradiction, et parce qu'il en est capable, pour moi de sera Brillantisime devant Billie, mais ce sera chaud!
Mais il y a des concurrents qui guetteront la moindre opportunité : Bardane du Houlbet, Batic Charm, Buffalo de Beylev ou Black d'Avril entre autres.
Pas trop sûre de Buvetier ou Banco des Bordes avant le coup.
En tout cas, si tout va bien je serai à Vincennes samedi, et ça va vibrer!! |
|
28.04.15 - 18:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Road to the C4 (Gr. I) - Vincennes, le 2 mai 2015 |
|
Bird Parker m'a impressionné la dernière fois et ça ne me surprendrait pas qu'il remporte cette course, D4 pour la 1ère fois et à condition qu'il ne perde pas trop de terrain en partant.
J'ai le sentiment que Brillantissime a franchi un palier. La dernière fois, tête et corde il a bien réaccéléré à la fin. C'était plaisant et lui aussi peut gagner bien qu'il restera le seul ferré.
J'ai peur qu'il manque à Buffalo le brin de maniabilité qu'il faut dans ces courses là. Ceci dit, je disais pareil pour Vabellino dans le C5 et il a gagné de la ligne droite...
Bolero Love est meilleur sur les parcours de vitesse. De ce fait, je ne lui vois qu'une chance de terminer 4-5eme, au mieux.
Billie de Montfort est incontournable pour les places mais je la vois pas remporter cette course. Même avis pour Bardane et Bambina qui peuvent se placer mais gagner sera difficile.
Beau Gamin est sur la montante mais cela suffira-t'il ?
Briac Dark semble avoir montré ses limites à ce niveau et Black d'Avril est meilleur sur 2100.
Bourbon Somolli peut s'emparer d'une belle place.
Je termine par mon favori, Baltic Charm, avec un Abrivard en forme, la casaque aussi. J'ai le sentiment que ce cheval n'a pas encore montré toute sa qualité... et qu'il va faire (très) mal s'il reste au trot. |
|
29.04.15 - 12:24 |
|
|
|
zecalu |
# 9 ≡ Re: Road to the C4 (Gr. I) - Vincennes, le 2 mai 2015 |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Tyrannosaure, Citation :J'ai peur qu'il manque à Buffalo le brin de maniabilité qu'il faut dans ces courses là. Ceci dit, je disais pareil pour Vabellino dans le C5 et il a gagné de la ligne droite...
C'est un peu le problème, par contre, sur 2700m il est quand même mieux. Il manque d'expérience à ce niveau et devra améliorer son record pour figurer mais je l'en crois capable, surtout avec JMB dans le sulky. Et puis, Baltic Charm n'est pas des plus maniables non plus, il faudra qu'il reste au trot dans la ligne droite
Bardane du Houlbet devrait être dans les 5 aussi si elle a le bon parcours. Elle, elle est brave et maniable, c'est un avantage dans ce type de course même si ce n'est pas la meilleure.
Il va de soi que Billie de Montfort et Brillantissime sont incontournable mais une course reste une course ... |
|
29.04.15 - 12:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |