Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 1 ≡ JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
On a déjà évoqué et débattu de l'éventuelle impunité que JMB semble posséder en certaines circonstances.
Je ne résiste pas de vous en raconter une petite :-D

Vendredi soir JMB gagne facile avec la pouliche Quatinka pour l'entraînement Souloy.
Il découvre la pouliche et demande à ce qu'elle soit déferrée car d'après lui ça ira bien mieux comme ça.
Petit problème : aucune intention de déferrer n'a été déclaré. Pas grave on se débrouille : des cloches, 2-3 clous on maquille grossièrement et on fait comme si...
Convoquation de l'entraîneur et du driver par les commissaires, sanctions ? A priori non
Ah oui, point important : la cote finale était de 7/10
Quelle rigolade !


;-) http://trotteurs.over-blog.com
17.09.06 - 13:02 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?



Nicristi, tu vois le mal partout ;-)

C'était sûrement pour le bien de la pouliche qu'on lui a ôté les fers qui lui faisaient mal aux pieds......
17.09.06 - 13:40

§Drolededrame # 3 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
jeanmi17 a écrit :
Nicristi, tu vois le mal partout ;-)

C'était sûrement pour le bien de la pouliche qu'on lui a ôté les fers qui lui faisaient mal aux pieds......



je vois que nos amis du trot (que je lis pas à chaque fois) ont de l'humour aussi :lol: :lol:
17.09.06 - 16:10 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?



Maintenant, vous mettez 2 mm de siliconnes sous les pieds et vous etes considérés comme ferrés alors.

Et encore, Bazire s'efforce de prendre tête pour gagner, bientôt il dira : "Maintenant, on s'écarte et on me laisse passer."

Comme dirait l'autre : "L'important, ce n'est pa la triche, mais c'est de ne pas se faire prendre "

Et je ne vois pa le mal partout.

:-D :-D :-D
19.09.06 - 10:30

Anonyme # 5 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?



Billet d'humeur

J'ai un ane du limousin dans un pré, il est très sympathique, il trotte bien.

Figurez vous que j'avais l'intention de le courrir à Vincennes et de le confier à JMB.

Et bien, je suis quasiment sur de prendre au moins une place, surtout si je le deferre (même sans en donner l'intention).

Seul hic, je vais partir à moins de 8/1. Je vais prendre 30000 euros pour la gagne et en donner 15000 à JMB (drive et entrainement bien sur). ;-) ;-) ;-)

Bon , désolé, je me rends compte que j'exagère.

Et soudainement, je me reveille. Tout ceci n'était donc qu'un rêve. Ouf. Sauvé.

:-D :-D :-D
19.09.06 - 11:25

§lapin # 6 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
c'est sur qu'il beneficie d'impunité et ds le cas de vendredi ,c'est vraiment miserable!!
remarquez,avec les resultats actuels de ses soi-disants cracks comme kazire ou prince d'espace,il est obligé de ramasser les miettes avec des petits Q!!!!!

comme il ne retrouve pas l'adrenaline qu'on ressent en gagnant de grandes courses,il est obligé de trouver d'autres moyens pour avoir des sensations(la peur d'un gamin qui pompe a l'ecole et qui tremble a l'idee de se faire choper)

pour finir ,je pense qu'il devrait penser a ses plus grands fans avant d'agir ainsi:
je parle biensur de la classe 60-90 ans pour laquelle on pourrait inventer un nouveau jeu PMU :un spot ou seul bazire est deja coché!quel spectacle pitoyable pour les hospices qui ont obtenu equidia grace a lui!!
20.09.06 - 00:23 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?



Si les commissaires sont au courant de la supercherie, ils doivent disqualifier la jument de la première place, mettre à l'amende l'entraîneur.
Si rien ne se passe, effectivement c'est lamentable, ce n'est pas avec ce genre de magouille que l'on va attirer les gens sur les champs de course.
Il a du talent le JMB, mais aussi une bonne dose de vice....
20.09.06 - 00:30

§tokuus # 8 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
mais la je n'is comprend rien.
d'après le règlement on n'a le droit de changer le fèrage 3 min avant la course.
je ne sais plus èxactement donc pourquoi a t'il fait sa.
mais après se cette limite dépasser on n'a plus le droit de changer.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
20.09.06 - 00:44 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?



Aujourd'hui, Bazire partait à 5/1 ( favori) dans le quinté.

Etonnant, non ? Tout autre drivrer sur le même cheval serait parti à 20 voir 25/1

On peut aussi s'interroger sur d'autres.

Dubois. Argent visiblement mal placé le matin.

Dans le quinté Neflier de vrie passe de 26/1 à 13/1 Baisse énorme dans un quinté...
Argent bien placé...
Dans la 5 Please blue passe de 6.4 à 3.8/1
Argent bien placé...
Dans la 6eme Podana passe de 13 à 3.9/1
Argent bien placé...

Sur une course, je veux bien, mais sur 3 ca fait gros ou qu'on m'explique pourquoi les joueurs du matin se sont autant trompés.
Si quelqu'un peut m'expliquer, merci.
20.09.06 - 00:50

§nalex # 10 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
tokuus a écrit :
mais la je n'is comprend rien.
d'après le règlement on n'a le droit de changer le fèrage 3 min avant la course.
je ne sais plus èxactement donc pourquoi a t'il fait sa.
mais après se cette limite dépasser on n'a plus le droit de changer.


Je ne sais pas combien de temps un driver a pour décider de changer la ferrure de son cheval avant une course.
Par contre, ce que je sais, c'est que l'intention de déferrer doit être annoncée bien avant le début de la réunion.
Donc on peut changer d'avis en ferrant un cheval avec une intention de le déferrer (souvent le cas quand on parle de changement de ferrure) mais on ne peut pas faire l'inverse.

Donc comme souvent, justice à deux poids deux mesures concernant JMB, mais on est habitués.


Les Qualifications :lecture:
20.09.06 - 01:08 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -