Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Vincennes 23/11 Prix de Montignac |
|
Concernant le distancement de Janouk de Boulay, n' ayant pas vu le ralenti, je ne me permetrrai pas de juger la validité où non de son déclassement. Mais Concernant ton argument second, matthias, c' est Mr Férré qui a eu ce discours. Mais s' il vous plait, n' allez pas chercher polémique où il n' y en a pas.... A travers ces propos, il a simplement voulu dire que gagner était diffiçile face à de grandes écuries alignant de bons chevaux parfois déclassés comme l' était le cheval de Mr Bazire dans la seconde course. |
|
24.11.06 - 08:45 |
|
|
|
jeckiini |
# 5 ≡ Re: Vincennes 23/11 Prix de Montignac |
Groupe II
601 posts depuis le 10/2/2006 De : Cordemais
|
Ecoutez, les exemples de chevaux à grosses cotes distancés au profit de chevaux beaucoup plus joués sont nombreux cette année, en particulier a Vincennes ; Je n'ai quant à moi, aucun doute, quant au fait que la cote d'un cheval influence les commissaires quant à leur décision, et ça c'est vraiment dommageable pour l'institution des courses. Les propos de Ph.Ferré n'avaient rien à voir avec cela, c'est clair. Des favoris distancés dans des cas "non flagrants", je n'en connais pas beaucoup ; par contre, latine(100/1 janvier2006), l'echo de cerpi(75/1 sept 2006), kepi de friaize(75/1 sept 2006), janouk du boulay(100/1 nov 2006)tous victorieux et distancés après décision des commisssaires + 2 ou 3 autres cas que je n'ai malheureusement plus en mémoire(certains pourront t'ils m'aider), ça fait beaucoup... On peut aussi ajouter que prendre les piquets est interprété de manière différente selon les cas, demandez à Mr Westholm, il vous le dira... |
|
24.11.06 - 11:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |