# 5 ≡ Re: Prix Jacques de Vaulogé 2006 (attelé, gr. II, Vincennes)
Groupe I
1367 posts depuis le 19/12/2005
Dommage, j'espérais vraiment la participation de Paradis Boreal, 3/4 frère de Romy par le même père et par la soeur utérine d'Hutesca ! Ce cheval a autant de classe qu'il est capricieux en course...
# 7 ≡ Re: Prix Jacques de Vaulogé 2006 (attelé, gr. II, Vincennes)
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
Citation :
Valixir a écrit : La réduction kilométrique est très au dessus de celle des femelles on se demande comment pearl queen sera battu. Il faut juste qu'elle soit sage.
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'éclairer, mais j'ai vu lundi à Vincennes dans le Queila Gédé une course pleine de mouvement où Popinée doit faire un bout en descente rien que pour venir en tête, et même maintenir pour pouvoir se rabattre! Dans la même course, j'ai vu une Pearl obligée de s'employer un minimum en pleine montée, et sur les grands boulevards, pour venir aux côtés de Popinée, le tout à vitesse grand V. Tout cela je l'ai bien vu!!
Alors qu'aujourd'hui, même si c'était devant ma télé, j'ai vu une course menée allègrement sur le pied de 20, et totalement vérouillée dès lors que JMB est venu en tête!! D'où ma question: Pourquoi les filles jouent elles cranament leur chance, alors que les mecs sont total placides à regarder les pompes de Bazire?? (Ou si vous préférez quel est l'effet JMB s'il y en a un??) MERCI.
# 8 ≡ Re: Prix Jacques de Vaulogé 2006 (attelé, gr. II, Vincennes)
Modérateur
1887 posts depuis le 14/4/2005 De : Nevers (58)
Personne n'a osé attaquer JMB, c'est dommage . Seul Pad l'a fait en venant de l'arrière garde car bloqué par C. Bigeon mais il n'a pu continuer dans la ligne droite . J'avou avoir déjà vu de plus belles courses de 3ans . Esperons que contre les femelles les males se réveillent, il en va de notre honneur ( de mâle ) !
# 9 ≡ Re: Prix Jacques de Vaulogé 2006 (attelé, gr. II, Vincennes)
Groupe I
1367 posts depuis le 19/12/2005
1'17"1 sur 2700m... Je suis sur qu'il y a déjà des Q capables de faire ça !!! Autant certaines femelles assurent "un max" dans l'année des P, autant les mâles... Bien sur il ne faut pas s'arrêter à un chrono, mais quand même !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.