# 6 ≡ Re: Prix Charles Tiercelin 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
d'accord avec Lapin, j'ai trouvé Pearl Queen bien mieux que la dernière fois, je ne pense pas qu'elle soit fatiguée, par ailleurs, c'est mérité pour Popinée
# 8 ≡ Re: Prix Charles Tiercelin 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
S'il vous plait Monsieur Duvaldestin, laissez Pearl Queen au repos pendant 6 mois.....
Elle fait de nouveau deuxieme, cette fois derriere Popinée, je pense que la vraie Pearl Queen l'aurait emporté j'espere qu'elle ne paie pas dejà les efforts de l'an passée.....
# 9 ≡ Re: Prix Charles Tiercelin 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Groupe III
350 posts depuis le 9/2/2006
duvaldestin et delacour ne savaient pas trop quoi dire apres la course , je ne dis pas que popinée ne mérite pas sa victoire, mais une chose est sure: le resultat etait defini avant la course!!! popinée tient sa victoire d'etape!!!
# 10 ≡ Re: Prix Charles Tiercelin 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
Citation :
lapin a écrit : duvaldestin et delacour ne savaient pas trop quoi dire apres la course , je ne dis pas que popinée ne mérite pas sa victoire, mais une chose est sure: le resultat etait defini avant la course!!! popinée tient sa victoire d'etape!!!
Pas faux, enfin d'après moi! Il me semble que TD a déboité bien tard, ceci dit, c'est un juste renvoi d'ascenseur! Et le premier qui me rappelle que je n'ai pas pu mettre mes 4 euros gagnant sur Popinée comme depuis toujours, à cause du monde, je le maudis!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.