Navigation |
|
|
|
Bellino2 |
# 3 ≡ Re: INITIATION AU TROT ATTELE |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
OK, merci pour l'info, et en plus il y en a très près de chez moi. Mais en gros, pour un débile moyen comme moi, Sir Bellino, il faut combien de temps, ou combien de conseils ou directives ou appelez ça comme vous voudrez, pour pouvoir oser mettre son séant sur un sulky, sans risquer d'avoir à faire le 18, ni de tromatiser le cheval??? En gros, est ce que c'est délicat, et y a t-il des risques de ??? Merci. |
|
12.03.07 - 21:04 |
|
|
|
jb94 |
# 4 ≡ Re: INITIATION AU TROT ATTELE |
Groupe I
1328 posts depuis le 2/4/2004 De : Pontault-Combault
|
Citation :Bellino2 a écrit : OK, merci pour l'info, et en plus il y en a très près de chez moi. Mais en gros, pour un débile moyen comme moi, Sir Bellino, il faut combien de temps, ou combien de conseils ou directives ou appelez ça comme vous voudrez, pour pouvoir oser mettre son séant sur un sulky, sans risquer d'avoir à faire le 18, ni de tromatiser le cheval??? En gros, est ce que c'est délicat, et y a t-il des risques de ??? Merci.
bien sur qu'il y a des risques moi ma premiere sortie je l ai faite avec mickael Peupion j ai eut la peur de ma vie alors que nous etions au petit trot dans la foret un sanglier a débouler et le cheval est parti au grand galop impossible pour moi de l'arreter heuresement que mickael etait la et il m a montré comment faire. je pense que pour commencer a etre a l'aise derriere un cheval il faut 7 a 10 seances en roadcar(sulky a 2) ensuite ne pensais pas faire de la poste de suite il faut au moins 6 mois pourapprendre les rudiments de la drive. voila j aspere avoir repondu a ta question. |
|
12.03.07 - 21:53 |
|
|
|
guile |
# 5 ≡ Re: INITIATION AU TROT ATTELE |
Course A
86 posts depuis le 2/3/2006
|
Citation :jb94 a écrit : Citation :Bellino2 a écrit : OK, merci pour l'info, et en plus il y en a très près de chez moi. Mais en gros, pour un débile moyen comme moi, Sir Bellino, il faut combien de temps, ou combien de conseils ou directives ou appelez ça comme vous voudrez, pour pouvoir oser mettre son séant sur un sulky, sans risquer d'avoir à faire le 18, ni de tromatiser le cheval??? En gros, est ce que c'est délicat, et y a t-il des risques de ??? Merci. bien sur qu'il y a des risques moi ma premiere sortie je l ai faite avec mickael Peupion j ai eut la peur de ma vie alors que nous etions au petit trot dans la foret un sanglier a débouler et le cheval est parti au grand galop impossible pour moi de l'arreter heuresement que mickael etait la et il m a montré comment faire. je pense que pour commencer a etre a l'aise derriere un cheval il faut 7 a 10 seances en roadcar(sulky a 2) ensuite ne pensais pas faire de la poste de suite il faut au moins 6 mois pourapprendre les rudiments de la drive. voila j aspere avoir repondu a ta question. ^
les entraîneurs dispenseraient des cours alors... Mais avec contrepartie ou non? |
|
12.03.07 - 22:08 |
|
|
|
Bellino2 |
# 8 ≡ Re: INITIATION AU TROT ATTELE |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
Et bien, à vous, oui à vous, nicristi et JB, qui avez cette chance de driver, je vous dis merci pour cette description des risques!!! Ceci dit JB, pour l'anecdote sur le sanglier, moi mon projet est de driver à Vincennes, dans une course genre PA, alors si je puis me permettre, les risques de voir traverser un sanglier, ou un lion ou un zèbre ou tout autre quadripède sauvage est assez faible!!! Bon, si vous le dites, |
|
13.03.07 - 08:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |