# 3 ≡ Re: Prix Paul Leguerney 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 07.
Groupe II
758 posts depuis le 12/4/2006
je susi curieux de voir Passion du loisir à ce niveau car les dernières fois, c'était très bien . Même sur son distancement à Vincennes , où elle a participé au carambolage collectif ...
# 6 ≡ Re: Prix Paul Leguerney 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 07.
Groupe II
534 posts depuis le 6/4/2005
Pearl Queen est une sacré pouliche rendre 25m à de très bons chevaux !!! Vivement le critérium . Popinée de Timbia paie ses efforts à la fin. Passion du Loisir se défend bien et Pirogue jénilou finit très bien.
# 9 ≡ Re: Prix Paul Leguerney 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 07.
Course A
133 posts depuis le 10/12/2006
Bravo Pearl Queen
Popinée encore drivée comme de la merde... mais ça devient une habitude
Dans le dernier tournant j'aime bien le "Popinée de Timbia ne peut pas vraiment réagir" ...
Elle rend 25m, elle part la moins vite, au tribune elle est déjà devant, puis après elle essaie de contrer Passion du Loisir... tu veux pas non plus qu'après ça elle s'envole dans la ligne droite aussi ??? pfffff
# 10 ≡ Re: Prix Paul Leguerney 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 07.
Course A
99 posts depuis le 11/2/2007
Bravo à Pearl Queen !
Pour le cas Popinée de Timbia oui il y en a assez de voir qu'elle ne courre que pour sa compagne d'écurie...Je suis persuadé qu'elle est aussi bonne voire meilleure que Pearl Queen...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.