Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  dimanche a gournay en bray


Nouveaux en premier  
 


§grome # 1 ≡ dimanche a gournay en bray
Course B
Course B
grome
37 posts depuis
le 11/4/2007
bonjour a tous,je me rends a gournay dimanche et si vous voyez des chevaux avec une chance ou si vous voulez que je suive un cheval pour vous.faites le moi savoir bon week end a tous :-x
06.07.07 - 07:34 Profil

§Goetmals # 2 ≡ Re: dimanche a gournay en bray
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
salut j'y serai surement aussi (enfin si la meteo le permet parce que je ferai Gisors-Gournay en VTT).

On pourra suivre dans la première les débuts en compétition de Querida du Rib (104).Elle devra probablement redouter en priorité le 111 Quincerot qui reste sur une 3ème place ds la discipline du trot monté, le 113 Quezac de Cambron qui débute au monté mais qui a montré quelques moyens attelé et enfin le 112 Quimoka de Revel, le Thévenet de service.

Dans la deuxième, Osaka Jheq (207) paraît bien engagée.

Dans la troisième, Quick Darling (306) retente sa chance à Gournay (Dai la dernière fois) non sans ambition.

Dans la quatrième, Quela du Tremblay (406) devra redouter en priorité le 410 Quefi Picard.

Dans la cinquième, le 506 Ordinator peut mettre tout le monde d'accord s'il daigne rester au trot. Attention au 516 Ombre des Racques, en pleine bourre actuellement. Oriano de Graland (508), bien engagé, et Ok Tellor (504), régulier, auront leur mot à dire. Enfin, après deux courses de rentrée, Odin du Sap (505) pourrait créer une énorme surprise.

Dans la sixième, c'est un peu la bouteille à l'encre...Je remarque simplement que le 608 Padora de Bremont est bien engagée...

Dans la septième, beaucoup de chevaux peuvent prétendre à un bon classement...Je citerai par ordre de préférence Nurfan(711), Nuthan D'Emi(708), Naithys de Monchel(706),Nuance de Javron(715) et enfin Nothello de Brival(716).

Dans la huitième, chez les amateurs, quatre chevaux se détachent du reste du lot : le 810 Maxou d'Arm (reste sur la bagatelle de 6 victoires !!!), le 806 Lucius, le 805 Notre Etoile et enfin le 808 Moka de Val.

voili voilou,
A dimanche peut-être


[ Edité par Goetmals 06.07.2007 - 20:28 ]

[ Edité par Goetmals 06.07.2007 - 20:30 ]
06.07.07 - 21:28 Profil Visiter le site

§grome # 3 ≡ Re: dimanche a gournay en bray
Course B
Course B
grome
37 posts depuis
le 11/4/2007
slt merci por ta reponse.pourquoi vas tu a gournay en vtt tu n'as pasle permis,car ca fait un peu de chemin en velo.je serai a coté du poteau d'arrivé bon week end
07.07.07 - 13:28 Profil

§Goetmals # 4 ≡ Re: dimanche a gournay en bray
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
lol salut si j'ai le permis mais pas de bagnole actuellement.Mais bon si j'y vais en VTT c'est juste pour en profiter pour faire un peu de sport.( je viens en fait du 95 en train jusqu'à Gisors).Et je rentre en train dès Ferrière en Braye pour le retour.
ah oui je devrais être en bermuda, avec un petit sac à dos noir lotto. A dimanche peut-etre

[ Edité par Goetmals 07.07.2007 - 12:36 ]
07.07.07 - 13:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -