Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  URGENT recherche investisseur sur chevaux pret a courrir


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§jeanjean # 1 ≡ URGENT recherche investisseur sur chevaux pret a courrir
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
URGENT je suis a la recherche de plusieurs proprietaire voulant achetez chevaux prix a courrir a petit prix je dit bien des chevaux de recuperation pour plus de renseignement je suis a votre disposition
02.08.07 - 22:18 Profil Visiter le site

§raimbow # 2 ≡ Re: URGENT recherche investisseur sur chevaux pret a courrir
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
interessant!!!

Peux tu me donné plus d'info sur ces chevaux?
03.08.07 - 13:47 Profil

§jeanjean # 3 ≡ Re: URGENT recherche investisseur sur chevaux pret a courrir
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
bonsoir ces des chevaux mal exploiter ou louper pret a courrir ou a qualifier et les revaloriser pour les revendre ce projet a deja fait ces preuve

ex tu achete une part d'un cheval tous depend le poucentage que tu veut tune paye rien apres l'investissement ou il recourre les reclamer pour unc cheval pret a courrir ou ont le qualifie apres ont le mets en vente et la tu a t'on benefice mais pour avoir plus de renseignement il faudrait qu'ont ce rencontre pour mieux expliquer le projet je te remercie
03.08.07 - 21:26 Profil Visiter le site

§jeanjean # 4 ≡ Re: URGENT recherche investisseur sur chevaux pret a courrir
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
pour plus de renseignement sur les chevaux a vendre vous pouvez aussi regardez mon blog http://pacific.over-blog.org ou me demandez sur ce forum plus de renseignement je me ferait un plaisir de vous repondre
04.08.07 - 14:02 Profil Visiter le site

§jeanjean # 5 ≡ Re: URGENT recherche investisseur sur chevaux pret a courrir
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
je vous donne un cheval qui est a vendre sur mon blog NUMA DU GOUTIER va courrir jeudi a avranche a reclamer pour 15000€, la part de 25% et a vendre 1500€ si cela vous interresse contactez moi ce soir il peu encore courrir pour vous jeudi 9 aout et peu courrir d'autre reclamer entre 8000€ et 15000€ ou message sur http://pacific.over-blog.org
06.08.07 - 21:42 Profil Visiter le site

§raimbow # 6 ≡ Re: URGENT recherche investisseur sur chevaux pret a courrir
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
Numa du goutier est a vendre 2000 euros sur le cheval francais!

C'est de l'arnaque ? :-o
08.08.07 - 13:54 Profil

§jeanjean # 7 ≡ Re: URGENT recherche investisseur sur chevaux pret a courrir
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
non ce n'ai pas de l'arnaque
regarde bien que ci tu achete 25% de ce cheval au prix de 1500€ tu n'a rien a payer pas de pension marechal veto transport tous est net pour toi apres tu a 25% des gains net de ce cheval et pour finir tu a 25% du prix de la revente du cheval quand il va etre vendu
maintenant comme tu dit le cheval est a vendre 2000€ sur cheval francais alors va y achete le mets le en pension chez un entraineur et regarde ce que tu vas gagner calcul bien et surtout fait le, achete ce cheval je vais suivre ce que tu va faire avec lui et la rentabilité que tu va faire tu peu me contactez aussi par tel au 0603899765 pour plus de renseignement moi j'ai rien a cacher et peu etre toi tu a tout a gagner maintenant reflechi bien a tous ce que j'ai dit toute autre personne peu aussi me contactez
cordailement
08.08.07 - 14:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ -



Tu paies pas les pension ni les soins, mais tu paie 1500€ pour 25% du cheval, sachant que je le voit très mal reprendre de l'argent (il n'a pas ou très peu de course chez nous...), il n'a pas l'air de "voler" (ou pas haut alors :lol: ) et puis pour la revente, ça ce négociera pas plus cher qu'un cheval de selle (et encore, faut qu'il soit bien fait)... donc 1500€ les 25% pour un cheval de selle, ca fait un peu cher...
08.08.07 - 15:48

§jeanjean # 9 ≡ -
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
websurfer tu porte bien ton noms toi qui doit tous savoir aussi heureusement qu'il y a des gens comme toi pour tous comprendre comme tu dit 1500€ les 25% ca fait cher le cheval de selle mais ces sur que si tu par dans l'optique d'acheter un cheval de selle n'achete rien ce cheval a tous les reclamers a courrir apres l'annee prochaine il peu encore courrir tous les reclamers et courses d'amateur l'objectif est de le revendre a un amateur qui recherche un bon cheval d'amateur pas fautif pour s'amuser et prendre un peu argent et surtout du plaisir si tu regarde bien ce que j'ai ecrit au debut j'ai mis des chevaux de recuperation et non jag de bellouet ou kool de caux je veux dire que les porteur de part sont la pour faire du business et pas du long terme voila alors comme tu dit il n'ont pas l'air de voler mais ???
08.08.07 - 16:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re:



le prix du cheval est le prix d une part ...
un peu abuse d autant comme le dit websurfer il est plus que limite...
tu pourras courrir tous les reclame ca m etonnere qu on te le reclame
et puis quand on a des chevaux c est pas pour faire du business comme toi tu le penses surtout avec des chevaux qui valent casiment rien
08.08.07 - 16:51
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -