Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 1 ≡ Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux

L'ARRIVEE :

lundi 20 août 2007 - Prix Pierre Plazen
(attelé, Groupe II, 100.000 €, poulains entiers de 3 ans, 2.175 m.)
Vincennes
  Cheval
  Driver
S.r.â Réd.
Km
Père
Mère, père de mère
Entraîneur
Propriétaire
1 QUATRE JUILLET
  Jean-Pierre Dubois
M.al.f.3 1'13" Love You
Hangone, par Workaholic (usa)
Jean-Pierre Dubois
Jean-Pierre Dubois
2 Quérido des Baux
  Jean-Michel Bazire
M.bf.3 1'13"1 Blue Dream
Bemetcha, par Niflosac
Marion Hue
Jacques Plancqueel
3 Quadro de la Ferme
  Louis Baudron
M.np.3 1'13"2 Buvetier d'Aunou
Erika de Vilzy, par Pan de la Vaudère
Jean Baudron
Axel Wend
4 Queso Manchego
  Jean-Etienne Dubois
M.b.3 1'13"2 Coktail Jet
Harlotta, par And Arifant
Jean-Etienne Dubois
Jean-Etienne Dubois
5 Quel Amour Dudel
  Franck Jamard
M.b.3 1'13"4 Joker de Rozoy
Hova de Pintignies, par Axe des Sarts
Michel-Marie Triomphe
Michel-Marie Triomphe
6 Que Je T'Aime
  Bernard Piton
M.b.3 1'13"9 Love You
Heartless, par Vivier de Montfort
Jean-Pierre Dubois
Lady O'Reilly
7 Quel Vent
  Vincent Viel
M.b.3 1'16" Echo
Gratia du Vent, par Mon Tourbillon
Jean-Pierre Viel
Ecurie Jean-Pierre Viel
8 Quickly France
  Fabrice Souloy
M.b.3   Korean
Hélice France, par Blue Dream
Fabrice Souloy
Ecurie Manuel Garcia
d. Qualmio de Vandel
  Franck Nivard
M.b.3   Gobernador
Kalmia de Vandel, par Ténor de Baune
Thierry Duvaldestin
Ecurie La Tour de Vandel
d. Quick de la Loge
  Pierre Levesque
M.al.f.3   Tarass Boulba
Et Toujours Belle, par Beauséjour II
Laurent-Claude Abrivard
Ecurie La Loge
d. Quido du Goutier
  Thierry Duvaldestin
M.b.3   Extreme Dream
Idole de Tugeras, par Coktail Jet
Thierry Duvaldestin
Ecurie Saint-Martin
11 partants - Temps : 2'38"83

Vidéo du Prix Pierre Plazen 2007

21.08.07 - 02:27 Profil

§Paradize # 2 ≡ Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Belle victoire de Quatre Juillet. Mais il semblerait que les males, dans la génération des "Q", soit un ton en dessus des femelles. Love You a vraiment une super production des sa première année (Qualita Bourbon, Quick Wood, Quatre Juillet, Que Je t'Aime).
21.08.07 - 11:34 Profil

§quolty # 3 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
je suppose que tu voulais dire "au-dessus" car les mâles rafflent absolument tout dans les courses mixtes (Que cela soit dans les gros prix de série, ou dans les groupes...il n'y a qu'à voir les résultats des 4 + importants prix de série à Enghien cet été, qui étaient tous mixtes, et les résultats de tous les groupe mixtes de cette génération) à l'exception, bien sur, de Qualita qui n'a peur de personne.

Personnellement, je trouve justement que cette génération des Q est assez "triste" pour le moment en femelle...Car à part Qualita et Qualie d'Any (elle-même étant déjà barrée par pas mal de mâles, on l'a vu dans les groupes 1)...Peut-être que l'avenir me fera mentir avec la venue cet hiver de Queshua de Charue et autres !! 8-)

PS : bientôt le 1000ème !! :-D :-o

[ Edité par obeaux 21.08.2007 - 10:47 ]
21.08.07 - 11:47 Profil

§Paradize # 4 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
J'ai mal formulé, je voulait dire que, pour moi, les 2 meilleurs sujets sont des femelles: Qualita et Qualie.
21.08.07 - 11:53 Profil

§quolty # 5 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Hmm.. Je pense que tu sous-estimes quelques mâles, comme Quatre Juillet par exemple...Ou que tu surestimes Qualie D'any ?
L'avenir nous le dire, c'est ce qui est passionnant avec les courses : on est sur de rien !! ;-) :-)
21.08.07 - 11:59 Profil

§Paradize # 6 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Ca c'est vraiment, dans les courses on est sur de rien! C'est sur que Quatre Juillet est un tout bon.
Enfin, si il a une chose de sur dans les courses, c'est que le meilleur c'est Jean Pierre Dubois!
21.08.07 - 12:42 Profil

§jeckiini # 7 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
QUATRE JUILLET de très belle manière, ceci étant, je pense que T.Duvaldestin s'est trop précipité pour refaire les 15m qu'il a perdu au départ, sachant qu'ils ont effectué le 1er kilmometre sur le pied de 1.10".
On imagine sur quel pied a du trotter QUIDO DU GOUTIER pour venir se placer a 2 nez au vent, manoeuvre assurément suicidaire.
Ceci étant, j'ai beaucoup de respect pour ce grand professionnel, très respectueux vis à vis de ses propriétaires et des turfistes.
21.08.07 - 13:59 Profil

§Martialviel31 # 8 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Enfin il y a une chose que vous oubliez ! c'est que je pense pas que l'on verra Quatre Juillet au criterium ! puisque JPD sera obliger de le mener or je pense qu'il ne confira pas Qualita à quelqu'un d'autre...


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
21.08.07 - 14:27 Profil

§Paradize # 9 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Je ne sais pas,ar Qualita lui appartient a la hauteur de 50%, tout comme Quatre Juillet (qu'il a en asso. avec Mr Wend), il n'aurra donc juste qu' faire une demande pour que Quatre juillet court sous les couleurs rouge et orange et il pourra driver Qualita (c'est ce qu'il avait fait avec Quick Wood).
21.08.07 - 15:15 Profil

§quolty # 10 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Tu crois qu'il va laisser Quatre Juillet sur la touche sous prétexte qu'il a Qualita ?....J'en doute très fort !! :-D
Quatre Juillet a le potentiel pour être étalon, avec un papier en or qui plus est, alors faire l'impasse sur les Groupes 1 me parait inenvisageable de la part de JP Dubois. D'autant plus qu'il a des fils et petit-fils qui pourront driver Qualita ou Quatre Juillet en cas de match au sommet, et cela ne devrait donc pas lui poser de problème.

Reste à savoir qui est le meilleur entre Quatre Juillet et Qualita.... Le premier a peut-être plus de speed, et la seconde plus de fond ?? On verra bien dès le 2 septembre, comment se comporte Quatre Juillet sur 2700m GP, ça risque d'être très intéressant.

(+1 pour l'effort de Quido en début de parcours qui a du complètement le "crâmer", surtout quand on voit le rythme de la course (1'13 !) )

[ Edité par obeaux 21.08.2007 - 15:10 ]
21.08.07 - 16:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -