Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Superbe forme pour l'écurie Danet !!!


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 1 ≡ Superbe forme pour l'écurie Danet !!!



après la 2ième place de Poetesse dans une très belle course de catégorie, je vous annonce la victoire de Prince d'Havane qui attendais son jour depuis longtemps et ce qui est fait est fait aujourd-hui même car il a gagné le prix de Brix à Caen dans la 4ième; avec sur son dos, Yoann Lebourgeois, ouii... pas moins ! le vainqueur du prix de Normandie 2007 ! :-D :-) :yes1: :waaa: :waaa: :waaa:
24.09.07 - 23:58

Anonyme # 2 ≡ Re: Superbe forme pour l'écurie Danet !!!



faudrait que tu lui dises qu il apprenne a drive ca serait pas mal ...
point commun de tous ces chevaux, il gagne tres rarement
faudrait peut etre arrete d ouvriir 500 posts sur lui ... d autres meriteraient plus
25.09.07 - 00:17

§jeckiini # 3 ≡ Re: Superbe forme pour l'écurie Danet !!!
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Poetesse drivée par Elivagar, ca ferait un duo de choc ! :-D
25.09.07 - 00:22 Profil

§nalex # 4 ≡ Re: Superbe forme pour l'écurie Danet !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je dois avouer que, comme Elivagar, voir 3 ou 4 posts par jours ouverts pour louer les chevaux et l'entrainement de Pascal Danet, ça me gonfle :-)

Tu ferais mieux d'ouvrir une bonne fois pour toute un sujet "Pascal Danet et ses chevaux" et te limiter à ça.

M'enfin, ce que j'en dis...

Tout ce que je sais de Pascal Danet, c'est qu'il a eut un poulain de chez moi en pré-entrainement et qu'il l'a rendu dans un état déplorable, les 4 pattes gonflées de manière hallucinante... Un cheval "gratté à mort"...


Les Qualifications :lecture:
25.09.07 - 00:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Superbe forme pour l'écurie Danet !!!



ben parlez-en des autres Eli-Vagar !! allez_y ! à moins que soyez d'epoque ! si je me souviens bien elivagar courrait sous les couleurs Viel c'est bien ça ? moi au début en pensant à Mr Danet je me disais, c'est pas un entraineur tres connu, pas tres régulier...etc... et finalement j'ai completement adhéré a sa disponibilité car ouvrir un site internet c'est pas acquis à tous alors que beaucoup le pourraient...a moins qu'ils n'aiment pas les afficionados ???? :-P :rasta:
25.09.07 - 00:56

§nalex # 6 ≡ Superbe forme pour l'écurie Danet !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est tout à ton honneur d'être fan d'un entraineur qui n'est pas sous les feux de la rampe, mais faut avouer que tu nous en balances un peu trop souvent à toutes les sauces sur ses chevaux. Les différents entraineurs/éleveurs/propriétaires du site ont tous un sujet qui leur est consacré, plus ou moins souvent mis à jour selon les cas.
Ouvre un sujet Pascal Danet et contente toi de l'utiliser quand tu parles de ses chevaux, ce sera plus simple et plus cool pour tout le monde.


Les Qualifications :lecture:
25.09.07 - 01:01 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Superbe forme pour l'écurie Danet !!! bien bien



je vais suivre Nalex...comme il le pense..ça vaudrait peut-etre mieux
mais là tu va un peu loin avec tes révélations !! c'est un peu fort de café j'trouve !!
là je ne coopère pas du tout a la teneur de tes propos qui t'engagent complétement !!
je n'irai pas ouvrir un débat stérile et je reste ferme sur ma position, Monsieur Danet est un bon entraineur Francilien et sa modestie vaut bien, bien plus que 1000 récits..et les chevaux parlent pour lui.. voila le mot de la FIN
:jesors:
25.09.07 - 01:02

§jeckiini # 8 ≡ Superbe forme pour l'écurie Danet !!!
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Soyez sympa, c'est un forum ouvert à tous, bravo à ceux qui ont quelque chose à dire, quelque soit la forme, même si cerains ont un esprit de contadiction plutôt développé. :-D
25.09.07 - 01:06 Profil

§nalex # 9 ≡ Superbe forme pour l'écurie Danet !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Mes propos n'engagent que moi et je n'ai pas dit le contraire :-D

Mais bon, je sais quand même de quoi je parle puisque c'est de MON cheval qu'il s'agit, vendu à un parisien qui l'avait mis au débourrage et ensuite au pré entrainement chez Pascal Danet. Il n'a pas fait d'autre maison après, son nouveau propriétaire nous l'ayant renvoyé pour le soigner après qu'il ait quitté les boxes de Pascal Danet.

Je ne dis pas qu'il fait ça à tous les chevaux. Je ne dis pas qu'il a pour habitude de maltraiter les chevaux.

Je dis juste ce que je sais de ce monsieur via une experience personnelle.


Les Qualifications :lecture:
25.09.07 - 01:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Superbe forme pour l'écurie Danet !!!



en plus eli-vagar t'es gonflé car j'ai pas oublié que tu ai déclaré que Guy Verva et Ph. Bengala etaient de bons entraineurs mais de mauvais drivers !! ça, je vois que tu a vraiment une dent dure contre les franciliens !! es-ce que je me trompe ? de toute facon que ca plaise ou ca plaise pas, Mr Danet n'a pas besoin de publicité puisque ses chevaux parlent pour lui et moi des gens comme ce Monsieur, qui drive une jument, Phydervalle, en pratiquant la course d'attente loin derriere le troupeau de tête et qui dans les 200 derniers mètres démarre pour prendre une 3ieme place dans un finish époustouflant j'aime ce style de drive qui apporte du spectacle et vraiment donne une bonne leçons aux aigris.... qui feraient mieux de faire comme lui au lieu de critiquer.... c'est bien Mr Danet qui a donné des ordres à Eric Raffin pour piloter Poetesse comme il a fait la derniere fois et qui a su faire la nique à tout le monde et même à Equidia !! alors franchement !!! :genial: :genial: :ola: :ola: :yes2: :yes2:
25.09.07 - 01:16
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -