Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ dsq de pluton de nganda |
|
les commissaire font vraiment ce qu ils veulent !!!!!!! dsq totallement abusive et explication des commissaires sans fondement ... longuement galope apres a l entree de la ligne droite pluton doit faire 10 foulees a tout cassé et encore pas du pur galop ... l explication des commissaires auraient ete clair d accord mais la c est pitoyable !!!!!!!!! ca donne l impression on fait ce qu on veut quand on veut !!!! |
|
28.09.07 - 20:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: dsq de pluton de nganda |
|
justement il y a aucune raison qu il soit dai le texte c est plus de 15 foulees autre que le trot la il en fait a peu pres 10 et le remet donc sa dsq est tottallement injustifie !!! |
|
28.09.07 - 20:59 |
|
|
|
nalex |
# 6 ≡ Re: dsq de pluton de nganda |
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
|
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Elivagar
Quand j'ai entendu qu'il y avait une enquête sur JMB, je me suis dis qu'il n'avait rien à craindre, comme souvent, surtout étant donnée sa côte.
Mais alors là, les commissaires font fort. Là ou d'habitude ils ne s'occupent que de la ligne droite, après le poteau des deux cent derniers mètres, afin de nous montrer en gros plan les foulées de traquenard des chevaux sur lesquels portent l'enquête, ils nous ont pondu ce soir des excuses bidon pour le virer. "de nombreuses foulées dans la ligne droite" ça veut pas dire grand chose, surtout s'ils ne sont pas capables de compter
Il aurait suffit qu'ils disent "plus de 15 foulées" pour que je ne regarde même pas les images, mais en l'occurence, s'il en fait 6 au galop, c'est tout, avec ensuite du traquenard sur quelques mètres.
C'est peut-être pour les fois où ils le laissent
Les Qualifications |
|
28.09.07 - 21:43 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: dsq de pluton de nganda |
|
justement il perd du terrain sur sa faute ... c est comme au foot quand l arbitre siffle un truc aberant seul lui comprend pourquoi ... mais a une nuancepres c est que les commissaire de vincennes donnent une explication mais le pb est que cette explication est ridicule |
|
28.09.07 - 23:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |