Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Superbe forme pour l'écurie Danet !!! |
|
faudrait que tu lui dises qu il apprenne a drive ca serait pas mal ... point commun de tous ces chevaux, il gagne tres rarement faudrait peut etre arrete d ouvriir 500 posts sur lui ... d autres meriteraient plus |
|
24.09.07 - 23:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Superbe forme pour l'écurie Danet !!! bien bien |
|
je vais suivre Nalex...comme il le pense..ça vaudrait peut-etre mieux mais là tu va un peu loin avec tes révélations !! c'est un peu fort de café j'trouve !! là je ne coopère pas du tout a la teneur de tes propos qui t'engagent complétement !! je n'irai pas ouvrir un débat stérile et je reste ferme sur ma position, Monsieur Danet est un bon entraineur Francilien et sa modestie vaut bien, bien plus que 1000 récits..et les chevaux parlent pour lui.. voila le mot de la FIN |
|
25.09.07 - 00:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |