Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) 27.01


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Jag_de_Bellouet # 335 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
A mon avis, seul Kool du Caux peut battre Pearl Queen dans ce PA! L'élevage français est en gros progrès ces dernières années, alliant précocité et longévité. Désormais, il faudra compter avec les jeunes au plut haut niveau: 2007 était l'année d'Offshore, 2008 est celle de la perle et 2009 sera celle de Qualita.
Dans cette édition, Offshore présente le seul défaut d'être resté égal à lui-même, contrairement à Kool qui a explosé! Je le place donc troisième de mon pronostic, juste devant son compagnon de boxes, Meaulnes. Cependant, je précise que les deux chevaux aléatoires de mon pronostic sont ce dernier et Kool du Caux, à cause de leur délicatesse.
Par la suite, viennent Prodigious et Niky, qui se feront ramener par Nouba. Niky pourrait même précéder Prodigious s'il est revenu à son niveau de la fin d'hiver passée.
Enfin, Exploit Caf se place à la fin de mon pronostic: inférieur à Nouba dans les prépatoires, il la battra sans doute cette fois grâce au déroulement du parcours. En effet, dans un PA, il faut s'appeler Varenne ou... moi-même (Jag de Bellouet!!!) pour faire ce que Geslin va sans doute tenter.
22.01.08 - 00:10 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -